« N’oubliez pas les paroles » : 3ème match du tournoi des maestros 2023 ce soir sur France 2 (21 avril)

« N’oubliez pas les paroles » le tournoi des maestros 2023 au programme TV de ce vendredi 21 avril – Place au troisième et dernier match du Tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi soir sur France 2 ! Il s’agit de l’ultime match avant la grande finale de cette 5ème édition du Tournoi des maestros.



Publicité

Rendez-vous ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France.TV

« N'oubliez pas les paroles » : 3ème match du tournoi des maestros 2023 ce soir sur France 2 (21 avril)
Capture FTV


Publicité

« N’oubliez pas les paroles » le tournoi des maestros 2023 : la 3ème soirée ce 21 avril

Pour cette 5e édition, les 18 plus grands maestros du jeu s’affrontent en équipes avec un seul objectif : gagner et tenter de récolter, chaque vendredi, jusqu’à 100.000 euros au profit d’associations. Pour cette troisième soirée, ce sera l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque » qui sera mise à l’honneur.

Deux nouvelles équipes de 3 maestros vont se défier tour à tour dans des épreuves créées pour tester leurs connaissances, leur mémoire mais aussi leur cohésion de groupe lors de duels et de défis collectifs.


Publicité

Et grande nouveauté cette année : les maestros vont être confrontés à de nouvelles épreuves qui vont les surprendre… Lors de la grande finale, les trois membres de l’équipe victorieuse seront récompensés par un week-end en famille plein d’aventures. Qui saura garder son calme et ne se laissera pas déconcentrer ? Les nouveaux du classement tireront-ils leur épingle du jeu ?

Parmi eux, Natasha, 14e, Caroline, 11e, et Kristofer, 9e : après avoir participé à leurs premiers Masters il y a quelques mois, ils participeront à leur premier Tournoi. Quant à Manon, arrivée 4e, et Louis, fraîchement devenu 8e meilleur maestro et détenteur de trois records : nombre de clochette d’affilée (10), nombre de clochettes (46) et nombre de victoires (65), ils découvriront pour la toute première fois les grandes compétitions de N’oubliez pas les paroles.

Alors, qui succédera à Hervé, Geoffrey et Lucile, vainqueurs de l’édition 2022 ? Quelle équipe saura être la plus stratège et la plus solidaire ? Rendez-vous ce vendredi 21 avril à 21.10 sur France 2 pour la suite de la compétition !

Bande-annonce



Publicité