Ça commence aujourd’hui du 1er mai 2023 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 1er mai 2023, le sommaire – En ce lundi férié et pour bien débuter la semaine, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, l’émission est une rediffusion et a pour thème « Médecins de l’horreur : comment trouvent-elles la force d’avancer après ce qu’elles ont subi ? ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 1er mai 2023 : sommaire et extrait vidéo
Capture FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 1er mai 2023, « Médecins de l’horreur : comment trouvent-elles la force d’avancer après ce qu’elles ont subi ? »

Faustine Bollaert accueille trois femmes qui ont été victimes de médecins qui ont abusé de leur confiance. Opérations barbares, parfois non nécessaires, mettant leur vie en danger, elles survivent depuis car leur quotidien s’est transformé en cauchemar.
Le chirurgien qui a opéré Carole du dos, a détruit sa vie. En portant plainte, Carole a découvert qu’elle était loin d’être la seule victime… Une émission bouleversante à suivre cet après-midi sur France 2 !

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 1er mai 2023


Publicité

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

« Médecins de l’horreur : comment trouvent-elles la force d’avancer après ce qu’elles ont subi ? », c’est ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut