La meilleure boulangerie de France du 11 mai : qui se qualifiera pour le duel final ? (semaine finale nationale)


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 11 mai 2023 – La semaine de finale nationale continue ce jeudi soir dans la saison 10 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Aujourd’hui, Norbert Tarayre, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais arbitrent la suite de la compétition et une seule boulangerie va se qualifier pour le duel final !


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France du 11 mai : qui se qualifiera pour le duel final ? (semaine finale nationale)
Capture M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 11 mai 2023 : récap de la semaine et programme du jour

🔵 Lundi, 9 des 18 binômes finalistes s’affrontaient sur le thème du gâteau d’anniversaire. Seuls 4 d’entre eux se sont qualifiés et les 5 autres ont été éliminés ! Sont qualifiés pour la suite :
– Patrick et Erwan, région Lorraine / Champagne-Ardenne
– Arnaud et Clément, région Pays de la Loire
– Louis et Solène, région Auvergne
– Jean-Baptiste et Antoine, région Nouvelle Aquitaine Sud

🔵 Mardi, les 9 derniers binômes finalistes s’affrontaient eux aussi sur le thème du gâteau d’anniversaire. Seuls 4 d’entre eux se sont qualifiés et les 5 autres ont été éliminés ! Se sont qualifiés pour la suite :
– Denis et Julie, région PACA
– Thierry et Philippe, région Bretagne Ouest
– Rémi et Simon, région Bourgogne-Franche-Comté
– Jean-Philippe et Nicolas, région Nouvelle Aquitaine Nord


Publicité

🔵 Mercredi, les quatre binômes quarts de finalistes de la première poule s’opposaient sur une création salée originale sur le thème de l’hiver. A l’issue de cette épreuve, deux boulangeries se sont qualifiées pour la demi-finale : Jean-Baptiste et Antoine, région Nouvelle Aquitaine Sud, et Louis et Solène, région Auvergne. Et à l’issue de l’épreuve de demi-finale, Jean-Baptiste et Antoine se sont qualifiés pour le duel final de vendredi !

🔵 Jeudi, place aux quatre binômes quarts de finalistes de la seconde poule. La PACA, la Bretagne Ouest, la Bourgogne-Franche-Comté et la Nouvelle Aquitaine Nord, s’affrontent sur une création originale sur le thème de l’été ! A l’issue de cette épreuve, seuls deux binômes iront en demi-finale et un seul se qualifiera pour le duel final de vendredi. Qui sera le meilleur binôme aujourd’hui ?

La meilleure boulangerie de France, rappel de la présentation de la finale nationale

Après 18 semaines enthousiasmantes sur les routes gourmandes de France et 180 établissements visités, c’est l’heure pour le jury de réunir les 18 binômes finalistes régionaux pour la grande semaine finale. Chaque jour, les binômes devront rivaliser de savoir-faire et de créativité pour répondre aux attentes d’un jury aussi exigeant que bienveillant jusqu’au dernier duel. Quel boulanger réussira à épater Bruno Cormerais, Norbert Tarayre et Noëmie Honiat ? Qui sera sacré meilleur boulanger de France et succèdera ainsi à Rémi, gagnant de la saison 9 et digne représentant de la Nouvelle-Aquitaine ?



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut