L’amour est dans le pré : Justine victime de grossophobie, la production réagit


Publicité

Alors que la saison de « L’amour est dans le pré » se poursuit, hier soir vous avez pu découvrir les images de l’emménagement de Justine chez Patrice. Ces deux là sont plus amoureux que jamais et entre eux, ça a été comme une évidence !


Mais côté téléspectateurs, les réactions envers Justine ne sont pas tendres… La prétendante de Patrice est clairement la cible cette saison sur les réseaux sociaux et elle est notamment victime de grossophobie.

L'amour est dans le pré : Justine victime de grossophobie, la production réagit
Capture M6


Publicité

La production a donc réagit, révélant à Ozap que « Justine ne le vit pas très bien ». La production de « L’amour est dans le pré », qui assure un véritable suivi des agriculteurs et des prétendant(e)s, prend donc régulièrement des nouvelles de Justine et elle a « accru sa vigilance » autour de la jeune femme.

« Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes » a déclaré Gabriella Mathler, productrice de l’émission de dating d’M6. « Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça. (…) On est avec elle pour l’accompagner, pour lui permettre de prendre du recul »


Publicité

Dans l’épisode diffusé hier soir, c’était le grand jour pour Patrice. Après seulement quelques semaines, il était déjà sur de lui et Justine emménageait chez lui. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Retrouvez « L’amour est dans le pré » chaque lundi soir à 21h10 sur M6 et sur 6play



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut