Un si grand soleil du 25 octobre : Aubert s’en sort bien (résumé et vidéo épisode 1262 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 25 octobre, spoiler résumé de l’épisode 1262 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes déjà curieux de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 25 octobre 2023.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Régis Lejeune passe aux aveux. Il avoue à Yann avoir voulu faire payer Julie et Sylvain d’avoir dormi et fait des choses dégoutantes dans leur lit. Il était traumatisé et voulait les faire payer ! Yann lui rappelle qu’une femme innocente a passé des semaines en prison à cause de lui. Il lui annonce qu’il va être déféré devant le juge.

Un si grand soleil du 25 octobre : Aubert s'en sort bien (résumé et vidéo épisode 1262 en avance)
Capture FTV


Publicité

Pendant ce temps là, Aubert savoure d’être débarrassé de la police et il veut doubler son business de buddah blue ! De son côté, Manu est avec Eve et il ne sait plus quoi faire pour le coincer. Eve s’inquiète que la drogue circule encore au lycée.


Publicité

Julie sort de prison, elle retrouve Jade. Julie est déçue qu’Alex ne soit pas là mais Jade lui explique qu’il s’est battue avec elle pour qu’elle sorte. Julie rentre chez elle, Alex est là et il a fait son sac. Il est content pour elle mais lui annonce que c’est fini, il s’en va ! Julie lui assure que ça ne voulait rien dire avec Sylvain. Mais Alex a pris sa décision, il s’en va. Il lui souhaite d’être heureuse, Julie pleure et le supplie de ne pas partir.

Au commissariat, Alex informe Manu qu’il a quitté Julie. Il déménage. Manu lui demande s’il est sur de lui, Alex lui confirme que oui. Elle l’a trompé, c’est fini.

Bernier est avec Cécile et lui remet la faute de l’échec d’Aubert. Elle lui rétorque que c’est à cause de lui et de sa prolongation de la garde à vue. Chloé confie ensuite à Cécile que Marc lui a posé un lapin et n’a pas proposé de la revoir. Cécile pense qu’il a peut être enfin tourné la page, Chloé semble déçue…

Becker est avec Manu et Akim, il veut absolument coincer Aubert au moindre indice. Ils ne le laisseront pas s’en sortir comme ça.

Julie appelle l’hôtel où elle travaillait. Elle l’informe qu’elle est sortie de prison et lui demande si elle peut reprendre son travail. Le directeur affirme qu’il l’apprécie beaucoup mais lui rappelle ce qu’elle a fait dans la suite d’un client. Il ne peut pas la reprendre, il s’agit de la réputation de l’hôtel. Il va la licencier pour faute.

Johanna est avec la dame de la compagnie d’assurance. Elle l’informe que sa cliente a perdu son emploi, elle doit pouvoir lui trouver une place dans un palace parisien. Johanna est ravie.

Aubert appelle Carbona pour le féliciter : il s’est surpassé. Il sera pour l’accueillir à sa sortie de prison. Aubert a tout arrangé pour sa femme, il va être transféré dans un super centre avec vue sur lac, elle sera traitée comme une princesse. Pendant ce temps là, Becker met la pression sur Manu, qui l’informe qu’Alex s’est séparé de Julie. Mais Becker n’en a rien à faire…

Christophe cuisine avec Achille. Il lui explique que Cécile a besoin de se changer les idées, elle a du relâcher le trafiquant de buddah blue. Cécile rentre, ils sont aux petits soins.

Alex appelle Jade, il la remercie pour les risques qu’elle a pris pour Julie. Et elle n’a rien à craindre, il va faire comme s’il ne l’avait jamais vue. Elle lui parle de Julie qui regrette mais Alex préfère raccrocher.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoiler : Christophe a une nouvelle cible (VIDÉO épisode du 30 octobre)

VIDÉO Un si grand soleil du 25 octobre extrait, Alex et Julie c’est fini

Si cet extrait vidéo ne se charge pas, rendez-vous sur france.tv ici.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut