La France a un incroyable talent du 28 novembre : la fin des auditions ce soir sur M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 28 novembre 2023 – Ce mardi soir sur M6, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous pour la suite de la saison 18 de La France a un incroyable talent. Au programme aujourd’hui, une sixième et dernière soirée d’auditions avec Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy.


A découvrir à partir de 21h10 sur M6, mais aussi en replay sur 6play.

La France a un incroyable talent du 28 novembre : la fin des auditions ce soir sur M6
© Benjamin DECOIN / M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 28 novembre – présentation d’émission 6

Pour cette 18e saison, l’arrivée des ¼ de finale rend le parcours vers la victoire plus difficile… Alors, qui parviendra à convaincre le jury pour cette sixième et dernière soirée d’auditions ? Et qui va obtenir le dernier Golden Buzzer encore en lice ? Préparez-vous à une nouvelle soirée pleine d’émotions et de surprises.
En attendant, la mission des candidats reste identique : décrocher un minimum de 3 « oui » pour espérer atteindre les quarts de finale.

D’ailleurs, voici 4 nouveaux concurrents au titre d’incroyable talent 2023 :


Publicité

LES MAYTREE
Venus tout droit de Corée, MayTree est un groupe de cinq personnes fondé en 2000 qui performe a cappella avec plusieurs millions de vues sur leurs réseaux sociaux et YouTube. Grâce à leurs arrangements raffinés, à des morceaux originaux, à une harmonie étonnante, ils ont trouvé le moyen de créer des sons magnifiques juste avec la voix humaine. Ce soir, ils vont proposer une rétrospective de la musique en passant du vinyle aux AirPods qui va laisser le jury … sans voix !

GENEVIÈVE CÔTÉ
Originaire de Laval au Québec, le jury va faire la connaissance de Geneviève Côté, humoriste-imitatrice, qui possède une voix exceptionnelle et une facilité désarmante pour caricaturer les plus grandes Stars : Céline Dion, Tina Turner, Lady Gaga, Lara Fabian… Passionnée par les bruits en tous genres depuis l’enfance, Geneviève Côté va essayer de faire voyager le jury. Généreuse et incroyablement énergique, va-t-elle réussir à entraîner jury et public dans son univers ?

FAKIR TESTA
Le crédo de Fakir Testa est de forcer les lois de la nature dans un numéro de fakirisme inédit ! Âmes sensibles s’abstenir avec ce numéro d’une dangerosité extrême à ne surtout pas reproduire à la maison : gravir un escalier de sabres tranchants. Absolument unique, le parcours de Fakir Testa ne pourra pas laisser insensible le jury bien longtemps…

LES FLYING ROOTS
Du jamais vu dans “La France a un Incroyable Talent” : un numéro de pôle dance à plusieurs … sur plusieurs pôles. Un numéro sensationnel, rempli d’allégresse, interprété par des artistes de talent ! Tous professionnels de Béziers, soit en pôle dance, soit en danse, soit en acrobaties, ils ont fait le déplacement pour offrir un show unique créé pour l’occasion dans le but d’unir, partager et rêver !

La France a un incroyable talent du 28 novembre – extrait vidéo



Publicité


Retour en haut