La France a un incroyable talent : la suite des auditions ce soir sur M6 (21 novembre)


Publicité

Ce mardi soir sur M6, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous pour la suite de la saison 18 de La France a un incroyable talent. Au programme aujourd’hui, une cinquième soirée d’auditions avec Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy.


A découvrir à partir de 21h10 sur M6, mais aussi en replay sur 6play.

La France a un incroyable talent : la suite des auditions ce soir sur M6 (21 novembre)
© Benjamin DECOIN / M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 21 novembre – présentation d’émission 5

Avant-dernière soirée d’auditions de la saison et plus que deux chances d’obtenir une qualification directe en demi-finale ou en finale. À ce stade de la compétition, l’étau se resserre pour les derniers candidats tandis que l’exigence du Jury, elle, n’a jamais été aussi forte. Vous pensiez avoir déjà vu le meilleur de la saison ? Que nenni !

D’ailleurs, voici 4 nouveaux concurrents au titre d’incroyable talent 2023 :


Publicité

JONATHAN VÉRO
Certains pompiers s’exercent toute leur vie pour dompter les flammes dans le but de les éteindre. Jonathan Véro, lui, a poussé cet art dans une autre dimension. Véritable passionné du feu, ce sapeurpompier professionnel depuis plus de 20 ans réalise aujourd’hui… des spectacles de pyrotechnie ! Classé parmi les meilleurs cracheurs et artificiers au monde, Jonathan s’est fixé un défi jamais vu à La France a un incroyable Talent : battre le record du monde de “jumping jacks” (30)… en torche humaine ! Pas de Johnny Hallyday en fond sonore mais un moment qui lui, restera à coup sûr dans les annales de l’émission.

WILLIAM PILET
Il y a ceux qui redoutent les moments gênants et ceux qui les provoquent… pour le plaisir. C’est justement le cas de William Pilet, “absurdiste, touche à tout mais professionnel de rien”. La chanson qu’il interprétera s’appelle “Silences gênants”. C’est absurde, c’est gênant, c’est donc génial. Le jury adhérera-t-il à son univers pour lui donner une chance de prolonger l’aventure ?

EVA
Il y a un an, Kimi, simple spectateur, surprenait sa mère en rejoignant la scène pour une audition surprise. Cette fois-ci les rôles s’inversent ! Eva, 13 ans, pensait simplement venir assister aux tournages avec ses parents. Jusqu’à ce que son père, avec la complicité de Karine Le Marchand, ne lui apprenne qu’elle est inscrite au concours ! Paraplégique depuis l’âge de 6 ans des suites d’une opération qui a mal tourné, Eva se bat depuis avec beaucoup de courage et a récemment recommencé à marcher. Fan de chant, l’adolescente va aujourd’hui pouvoir réaliser l’un de ses rêves. Elle interprétera, au piano, le titre de Camille Lellouche “N’insiste pas”, hommage aux médecins qui l’ont encouragée à ne jamais rien lâcher. L’un des grands moments de ces auditions 2023.

MEGA UNITY
Dauphins de Saint-Cyr il y a deux ans, la troupe de danse bordelaise, guidée à l’époque par Sadeck Waff, était passée à un rien des 100 000 euros. Alors pour leur retour dans l’émission, l’objectif est clair : la victoire ou rien ! Pour cette nouvelle audition, le plateau deLa France a un incroyable Talent sera transformé en Gotham City miniature : 42 Jokers pour une danse de vilains, hommage au personnage culte incarné par Joaquin Phoenix. Réussiront-ils l’exploit d’un 2e Golden Buzzer en 3 ans ?

La France a un incroyable talent du 21 novembre – extrait vidéo



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut