Françoise Hardy : « j’aimerais partir bientôt et vite », la chanteuse parle de l’euthanasie


Publicité

Françoise Hardy se bat contre le cancer depuis 4 ans et s’est confiée dans une interview pour BFMTV. La chanteuse se confie sur son quotidien difficile et révèle son envie de mourir. Elle appelle Emmanuel Macron à légaliser l’euthanasie.


« J’aimerais partir bientôt et vite » a déclaré Françoise Hardy. « C’est ce que j’aimerais mais ce n’est qu’un vœu. Comme une grande majorité de Français, nous sommes tous pour l’euthanasie et aimerions que le Président en fasse une possibilité »

Françoise Hardy : "j'aimerais partir bientôt et vite", la chanteuse parle de l'euthanasie
Capture TMC/Quotidien


Publicité

Diagnostiquée d’un lymphome du MALT en 2004, cancer du tissu lymphoïde associé aux muqueuses, Françoise Hardy se bat depuis près de 20 ans. Elle souffre d’un cancer du larynx depuis 2019 et explique qu’elle ne peut plus sortir de chez elle et quasiment rien faire toute seule.

« Sans salive on ne peut plus sortir et on est obligé de consommer des choses liquides ou semi-liquides. Mon épuisement m’empêche de faire toutes les tâches ménagères que j’assumais avant et j’ai quatre personnes qui viennent et les font à ma place. Ça manque d’intérêt, mais je ne peux rien vous dire d’autre » a déclaré Françoise Hardy cette semaine. « En tant qu’artiste, tout est derrière moi. En tant que femme aussi. Je vis au jour le jour« 


Publicité



Publicité


Retour en haut