Ici tout commence spoilers : Jim arrêté, Constance protège Bérénice, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 4 au 8 décembre 2023)


Publicité

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 4 au 8 décembre 2023 – En ce samedi synonyme de début de week-end, si vous êtes déjà impatient de découvrir ce qui vous attend dans « Ici tout commence », c’est le moment ! En effet, comme chaque week-end, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.


On peut vous dire que la semaine va être marquée par l’enquête sur l’explosion du four.

Ici tout commence spoilers : Jim arrêté, Constance protège Bérénice, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 4 au 8 décembre 2023)
Capture TF1


Publicité

Bérénice est fortement soupçonnée d’être responsable mais face à la gendarmerie, Constance ment pour protéger sa soeur et lui fournir un alibi ! Et les gendarmes viennent arrêter Jim ! En effet, le capitaine annonce à Marc Leroy que son fils a déserté l’armée, il risque une peine de 3 ans de prison !
Mais contre toute attente, Jasmine et Jim unissent leur force pour découvrir la vérité.
Pendant ce temps là la coloc, on organise une compétition pour désigner celui qui les rejoindra. Qui gagnera sa place aux marais ?
Et Hortense se rapproche de Stanislas…

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 4 au 8 décembre 2023

Lundi 4 décembre (épisode 809) : A L’institut, les soupçons se resserrent sur un élève… Entre Léonard et Maya, il y a de l’eau dans le gaz. Lionel met les bouchées doubles pour reconquérir Kelly.
Mardi 5 décembre (épisode 810) : Suite aux dernières révélations, l’heure est à la confession pour Jim. Entre amour et amitié, le cœur de Maya balance… Devant l’intensité du coaching sportif, Lionel bat de l’aile.
Mercredi 6 décembre (épisode 811) : Déterminés, Jim et Jasmine sont à deux doigts de faire éclater la vérité. David lance officiellement la compétition du meilleur coloc ! A L’institut, Clotilde déterre des vieux souvenirs.
Jeudi 7 décembre (épisode 812) : Coup de théâtre à L’institut : des souvenirs vaporeux reviennent à Bérénice. Aux marais, le choix du nouveau coloc fait déchanter. Hortense est en quête de nouveaux amis !
Vendredi 8 décembre (épisode 813) : A L’institut, l’enquête de Jasmine et Jim se révèle explosive. En cuisine, Jude piège David, qui tombe les pieds dans le plat ! En cours, une alchimie prend forme entre Hortense et Stanislas.


Publicité

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : la gendarmerie vient arrêter Bérénice mais… (vidéo épisode du 6 décembre)

VIDÉO Ici tout commence spoilers la bande-annonce du 4 au 8 décembre 2023

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


Retour en haut