La France a un incroyable talent du 19 décembre : la demi-finale ce soir sur M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 19 décembre 2023 – Ce mercredi soir sur M6, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous pour la suite de la saison 18 de La France a un incroyable talent. Au programme aujourd’hui, la demi-finale ! Pour cette avant-dernière émission de la saison, c’est une véritable finale avant la finale qui vous attend en compagnie de 15 des meilleurs artistes de cette promotion 2023.


A découvrir à partir de 21h10 sur M6, mais aussi en replay sur 6play.

La France a un incroyable talent du 19 décembre : la demi-finale ce soir sur M6
© Benjamin DECOIN / M6


Publicité

La France a un incroyable talent du 19 décembre – présentation de la demi-finale

Qualifiés d’office par Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand, les 5 Golden Buzzers des auditions font leur grand retour dans la compétition. Ils sont rejoints par les 10 artistes qualifiés des quarts de finales, parmi lesquels les deux coups de cœur de Jérémy Ferrari et Michou.
Pour la première fois depuis l’intronisation du Golden Buzzer, tous ces candidats vont devoir eux-aussi passer par une nouvelle performance pour valider une place en finale. À l’exception de Markobi, premier Platinium Buzzer de l’histoire de l’émission et seul finaliste connu à ce jour, les cartes sont donc totalement redistribuées.
9 des 15 talents de la soirée seront sélectionnés par le jury en fin d’émission et rejoindront notre champion du monde de cartomagie sur l’ultime étape de la compétition. Les Golden Buzzers confirmeront-ils l’impression laissée durant les auditions ? Les outsiders leur raviront-ils un spot, aux portes de la finale ? Saurez-vous retrouver Markobi et son paquet de chips, installés incognito dans le public ?

Les demi-finalistes à retrouver ce soir

Les qualifiés des quarts de finale : Titos Tsaï (Golden Buzzer de Michou), Duo Rings, The Crows, Danaé et Wilder, Chantaaaal, Monica (Golden Buzzer de Jérémy Ferrari), Antoine Donneaux, Sencirk, Cobalt, et Marceau Bidal


Publicité

Les Golden Buzzers des auditions : David Corriveau (Sugar Sammy), Marie-Josée et Jason (Éric Antoine), Les Soignant.e.s (Hélène Ségara), Mega Unity (Marianne James), et Geneviève Côté (Karine Le Marchand).

La France a un incroyable talent du 19 décembre – extrait vidéo



Publicité


Retour en haut