L’art du crime du 4 décembre : votre épisode avec Dounia Coesens ce soir sur France 2


Publicité

L’art du crime du 4 décembre 2023 – Ce lundi soir à la télé, France 2 débute la diffusion de la saison 7 inédite de votre série « L’art du crime ». Au programme aujourd’hui, l’épisode 1 de la saison 7, qui sera suivi d’une rediffusion.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne, ou sur FranceTV pour le replay.

L'art du crime du 4 décembre : votre épisode avec Dounia Coesens ce soir sur France 2
Capture FTV


Publicité

Sur les traces de Marie-Antoinette à Versailles, notre duo d’enquêteurs est de retour pour une enquête qui les questionnera sur leur relation. Persuadés qu’ils sont passés à côté de leur histoire, Antoine et Florence sont bien décidés à être, enfin, simplement amis. Mais le cœur a ses raisons…

L’art du crime du 4 décembre 2023 : l’épisode inédit de ce soir

Dans les jardins du château de Versailles, un médium est retrouvé assassiné ! Antoine et Florence soupçonnent un groupe d’historiens amateurs passionnés de Marie-Antoinette. Il aurait fait appel au défunt pour retrouver un objet précieux ayant appartenu à la reine. S’agirait-il du célèbre collier de la reine ?! Pour infiltrer le groupe, l’OCBC sollicite l’aide de Juliette Mariton l’ex-fiancée d’Antoine, à la fois flic et médium. Mais, déstabilisée d’apprendre qu’Antoine et Florence ne sont toujours pas ensemble, malgré les signes évidents du cosmos, elle se met en tête de les réunir, à leur grand dam : Antoine et Florence sont cette fois bien décidés à rester seulement amis.


Publicité

Avec Nicolas Gob (Antoine Verlay), Eléonore Bernheim (Florence Chassagne), Philippe Duclos (Pierre Chassagne), Benjamin Egner (Alex Prado), Salomé Partouche (Adèle Attias)…

Et en guests : Dounia Coesens (Juliette Mariton), Catherine Jacob (Michele Dompierre), Bruno Lochet (Didier Kaddour), Elisa Erka (Sofia Dompierre).

« L’art du crime » est de retour ce soir sur France 2.



Publicité


Retour en haut