M6 annonce le retour du Juste Prix avec Eric Antoine


Publicité

Dans l’émission « Culture médias » sur Europe 1 ce jeudi 14 décembre 2023, Guillaume Charles, le directeur général des programmes d’M6, a confirmé le retour à venir de l’émission « Le Juste Prix ».


C’est le magicien Eric Antoine, figure emblématique de M6, qui prendra les rênes de la nouvelle version du « Juste Prix, » autrefois animée par Vincent Lagaf’ sur TF1.

M6 annonce le retour du Juste Prix avec Eric Antoine
Capture M6


Publicité

Prévu en diffusion en access à 19 heures, le programme adoptera une formule quotidienne avec un mélange de jeux anciens et inédits, selon les explications détaillées de Guillaume Charles lors de son entretien avec Thomas Isle. Charles souligne le talent polyvalent d’Eric Antoine, tant en tant qu’artiste que communicateur proche du public, citant le succès de l’émission « Les traîtres » comme source d’inspiration.

M6 mise sur le créneau des jeux en access, une rareté selon Guillaume Charles, tout en gardant le mystère autour du retour du « Maillon Faible, » entouré d’une certaine incertitude. Vincent Dedienne, potentiel animateur pressenti, a laissé planer le doute lors de son passage sur Europe 1 fin novembre, ajoutant une dose de suspense en jouant avec les attentes du public. Il faudra donc faire preuve de patience pour connaître le dénouement de cette énigme.


Publicité



Publicité


Retour en haut