« Recherche fiancé pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 7 décembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)


Publicité

« Recherche fiancé pour Noël » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce jeudi 7 décembre 2023 – Ce jeudi et comme chaque après-midi sur TF1, c’est un nouveau téléfilm de Noël qui vous attend. Et aujourd’hui, il s’agit d’une rediffusion et il s’intitule « Recherche fiancé pour Noël ».


A suivre dès 13h55 sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.

« Recherche fiancé pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 7 décembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)



Publicité

« Recherche fiancé pour Noël » : l’histoire, le casting

Merry Griffin est une star des réseaux sociaux qui s’est fait connaître en établissant tout un tas de règles à suivre en amour. Ne trouvant pas l’amour elle-même, elle n’hésite pas à s’inventer un fiancé idéal pour illustrer son propos et en faire un livre digne d’un conte de fées. Sonia Hendricks, la directrice d’une petite maison d’édition, est sous le charme et décide de la publier. Prise à son propre piège, Merry doit trouver une solution de toute urgence pour éviter de voir sa carrière d’écrivaine s’arrêter avant même d’avoir commencé. Darlene, sa meilleure amie, la convie chez ses parents pour les fêtes, à Snowbridge, une petite ville du Vermont, afin de réfléchir à un plan de sauvetage. Les trois femmes sont alors loin de s’imaginer que c’est l’amour qu’elles s’apprêtent à trouver au pied du sapin de Noël et que contre toute attente, il n’existe aucune règle en amour.


Publicité

Avec : Rachael Leigh Cook (Merry Griffin), Travis Van Winkle (Adam Walters), Karen Malina White (Sonia Hendricks), Amy Groening (Darlene Walters)

VIDÉO Recherche fiancé pour Noël, la bande-annonce

Notez qu’il sera suivi à 15h40 de la rediffusion « Embarquement pour Noël ».

« Embarquement pour Noël » : l’histoire et le casting

Maddie, journaliste, embarque pour une croisière durant les fêtes de Noël. Elle fait la connaissance d’un charmant officier naval.

Avec : Jen Lilley (Maddie Contino), Trevor Donovan (Billy Jenkins), Barbara Niven (Elizabeth Contino), Stefanie Butler (Amelia Breslin)



Publicité


Retour en haut