Sept à huit du 10 décembre 2023 : sommaire et reportages


Publicité

Sept à huit du 10 décembre 2023, sommaire et reportages – Ce soir et comme chaque dimanche sur TF1, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h15 pour un nouveau numéro inédit du magazine d’information « 7 à 8 ».


On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de votre émission de ce dimanche.

Sept à huit du 10 décembre 2023 : sommaire et reportages
TF1


Publicité

Sept à huit du 10 décembre 2023 : au sommaire ce dimanche soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 Plus d’un million et demi de visiteurs pendant les fêtes. Le succès du marché de Noël de Barcarès au bord de la Méditerranée.


Publicité

Dans « 7 à 8 »

🔵 Ils dénoncent voisins ou collègues à la moindre critique du régime. Document dans la Russie de Poutine, entre terreur et délation.

🔵 Et Jade et Joy Hallyday dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara.

Elles ne se sont jamais exprimées à la télévision… Jade et Joy Hallyday se livrent pour la première fois en acceptant de répondre aux questions d’Audrey Crespo-Mara pour le Portrait de la Semaine de Sept à Huit.
Dans cette interview, chez elles, à Los Angeles, les filles de Johnny racontent des moments intimes de leur vie. Elles racontent quel père était Johnny. Comment, après sa mort, elles ont vécu la guerre autour de l’héritage qui, pendant deux ans, a opposé leur mère et leur demi-frère et demi-sœur, David et Laura. Comment elles vivent les commentaires violents et racistes dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux. Et leur retour au Vietnam il y a cinq ans, la visite d’orphelinats où elles-mêmes ont passé les premiers mois de leur vie.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » en ce dimanche 10 décembre 2023.

Pour les découvrir rendez-vous demain soir à partir de 17h20 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.



Publicité


Retour en haut