Star Academy du 17 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne


Publicité

Star Academy, résumé de la quotidienne du dimanche 17 décembre 2023 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2023. Retour sur la journée de samedi pour des académiciens.


Les élèves se réveillent heureux et soulagés de faire la tournée. Après un brunch, ils ont un cours de yoga. Ils testent différentes postions avec le professeur. Ca leur fait beaucoup de bien et certains aimeraient avoir du yoga chaque week-end !

Star Academy du 17 décembre 2023 : résumé et replay de la quotidienne
Capture TF1


Publicité

Le téléphone sonne, les élèves sont surpris et se demandent ce qui se passe. C’est Vitaa ! Elle les félicite pour la tournée et leur donne des conseils. Vitaa termine en disant qu’elle leur a réservé des petites surprises pour l’après-midi. Les élèves ont hâte de voir !

En salle de danse, les académiciens découvrent qu’un coiffeur est venu prendre soin d’eux. Ils ont ensuite la surprise de retrouver une masseuse dans l’une des chambres.


Publicité

Surprise pour les élèves : Camille Combal est au château ! Et cerise sur le gâteau, il leur a ramené du fast-food ! Il organise ensuite une soirée blind-test. Ils passent une bonne soirée !

Camille s’en va, les élèves se regroupent tous sur un lit pour un câlin collectif. Et tout le monde va se coucher après cette bonne journée de détente !

Place ensuite à quelques images en avance du débrief de ce dimanche. Cécile et Michaël étaient réunis pour ce débrief, qui a débuté avec Héléna et son duo avec Santa.

A LIRE AUSSI : Star Academy : après son élimination, Clara reçoit une incroyable proposition ! (VIDÉO)

VIDÉO Star Academy, le replay de la quotidienne du 17 décembre

Rendez-vous demain à 17h25 pour la quotidienne. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.



Publicité


Retour en haut