« Une nouvelle étincelle pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 11 décembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)


Publicité

« Une nouvelle étincelle pour Noël » : histoire et interprètes du téléfilm sur TF1 ce lundi 11 décembre 2023 – Ce lundi et comme chaque après-midi sur TF1, c’est un nouveau téléfilm de Noël inédit qui vous attend. Et aujourd’hui, il s’intitule « Une nouvelle étincelle pour Noël ».


A suivre dès 13h55 sur TF1, puis en replay gratuit sur myTF1 pendant 7 jours.

« Une nouvelle étincelle pour Noël » : votre téléfilm de Noël ce 11 décembre sur TF1 (histoire, interprètes, vidéo)



Publicité

« Une nouvelle étincelle pour Noël » : l’histoire, le casting

Molly part pour le New Hampshire afin de passer Noël chez sa fille. Ancienne professeure d’art dramatique, elle accepte de diriger le spectacle de Noël de la ville. Très vite, une complicité amoureuse s’installe entre Hank, la star de la pièce, et elle. Mais Molly est réticente à l’idée de s’engager car le souvenir de son mari décédé la submerge. Kristen, sa fille, l’encourage à retrouver sa joie de vivre…


Publicité

Avec : Jane Seymour (Molly), Joe Lando (Hank Marshall), Sarah Smyth (Kristin), Frances Flanagan (Bunny

VIDÉO Une nouvelle étincelle pour Noël, la bande-annonce

Notez qu’il sera suivi à 15h40 de la rediffusion « Coup de foudre avant Noël ».

« Coup de foudre avant Noël » : l’histoire et le casting

Ethan Holt est chef de projet chez Bellingham, une importante société de construction dans l’immobilier. Il travaille avec Sean Doyle, un cadre dirigeant qui n’hésite pas à employer des méthodes douteuses pour remporter des marchés. Sean demande à Ethan de menacer Lottie Feldman, une vendeuse de journaux qui refuse de céder alors que le promoteur souhaite raser tout le quartier où se trouve sa boutique. Joyce, l’épouse d’Ethan, lui rappelle qu’en ce 24 décembre, cela fait exactement vingt ans qu’ils se sont rencontrés dans un ascenseur tombé en panne où ils sont restés coincés durant quatre heures. Ils ont l’intention de fêter l’événement quand Ethan rentrera de la fête de Noël de son entreprise. Mais avant, il doit encore faire un détour pour faire pression sur Lottie Feldman. Joyce le lui déconseille car cela ne lui ressemble pas. Elle lui annonce également que comme Colin et Trisha, leurs deux enfants adoptifs, sont grands, elle souhaite reprendre ses études pour devenir avocate. Mais cela coûte cher et Ethan est réticent à son projet. Il regrette alors les choix qu’il a faits. Il se dit que s’il avait été moins gentil et qu’il avait pris l’ascenseur avec Sean et pas avec Joyce, sa vie aurait été très différente. Un Père Noël qui l’entend formuler ce vœu l’exauce : Ethan se réveille le 1er décembre et non plus le 24, il est copropriétaire et P.-D. G. de Doyle & Holt et il a le chauffeur, la belle maison, le bureau luxueux et la voiture de sport qui accompagnent ce poste prestigieux. Mais il n’est pas marié à Joyce : celle-ci est avocate et représente La maison des jeunes de Chester, une structure que Doyle & Holt souhaite démolir. Ethan se réjouit du luxe dans lequel il vit, mais il souhaite retrouver sa femme et ses enfants qui sont dans une famille d’accueil différente. Le Père Noël lui annonce qu’il devra comprendre ce qui est important avant Noël. Sinon, il oubliera tout de son autre vie et restera enfermé dans son existence de célibataire richissime..

Avec : Avec : James Denton (Ethan Holt), Marilu Henner (Rona Bellingham), Rod Wilson (Sean Doyle), John B. Lowe (Le Père Noël), Teri Hatcher (Joyce Holt)



Publicité


Retour en haut