« Dream Team : la relève des stars » : la finale ce soir sur TF1, qui va gagner ? (26 janvier)


Publicité

Dream Team du 26 janvier 2024 – Ce vendredi soir à la télé, c’est déjà l’heure de la finale pour « Dream Team : la relève des stars. Ce soir, après les éliminations des équipes de Camille Lellouche et Jenifer, ils ne sont plus que 4 artistes français et leurs équipes, formées de jeunes chanteurs, à s’affronter sur la grande finale.


Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 puis en replay sur TF1+.

"Dream Team : la relève des stars" : la finale ce soir sur TF1, qui va gagner ? (26 janvier)
TF1


Publicité

Dream Team : présentation

Chacune des 4 équipes encore en compétition est composée de 5 enfants talentueux et fans d’un artiste, partageant le même univers musical et artistique. Ils ont entre 8 et 14 ans et sont la relève des mentors : Matt Pokora, Lara Fabian, Claudio Capéo et Black M.

Ces chanteurs célèbres s‘affronteront lors de duels époustouflants, entourés d’enfants qui porteront tous la même tenue que leur mentor, tel des « mini-eux ».


Publicité

À chacune des étapes, un panel de professionnels ainsi que le public présent arbitreront la compétition.

Ce panel sera composé de pointures dans leurs domaines. Ainsi, ce sont Anggun, Lorie Pester, Chris Marques et Michael Jones qui donneront leurs avis de professionnel sur les prestations de chacune des équipes.

Performance vocale, performance scénique, cohésion d’équipe, tout comptera ! Et, à la fin de cette soirée, une seule équipe et son Mentor seront désignés gagnant !

VIDÉO bande-annonce



Publicité


Retour en haut