Final de « Sam » : y aura-t-il une saison 8 pour la série de TF1 ?


Publicité

C’est ce soir que TF1 a achevé la diffusion de la saison 7 inédite de la série Sam. Une saison marquée par le remplacement de Natacha Lindinger par Hélène de Fougerolles.


Vous aimez « Sam » et vous vous demandez si la série aura droit à une saison 8 ?

Final de « Sam » : y aura-t-il une saison 8 pour la série de TF1 ?
Stéphane Granger / Authentic Prod / TF1


Publicité

Sachez que l’on n’a pas encore la réponse. La chaîne n’a pas encore décidé s’il y aurait une nouvelle saison de la série portée par Hélène de Fougerolles aux côtés de Fred Testot, Amaury de Crayencour, Chantal Ladesou et Thierry Neuvic. TF1 va prendre une décision prochainement en regardant le bilan des audiences.

Côté scénario, évidemment le final que vous avez pu voir ce soir laisse la place à une suite. Maxime doit reprendre la direction de l’école alors que Laurent vient de rompre avec Sam.


Publicité

Des audiences en baisse

Rappelons que chaque lundi, la saison 7 de « Sam » a réuni moins de 3 millions de téléspectateurs en moyenne (3,1 millions le premier lundi, 2,71 millions pour le second). C’est un bon million de moins que la saison 6 diffusée il y a deux ans mais la part d’audience sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans reste bonne.



Publicité


Retour en haut