Ici tout commence du 18 janvier : Teyssier doute de Marc… (résumé + vidéo épisode 842 en avance)


Publicité

Ici tout commence du 18 janvier 2024, résumé et vidéo extrait épisode 842 – Teyssier commence à douter de Marc ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Ici tout commence ». En effet, le directeur de l’institut commence à se demander si Marc ne cherche pas à lui nuire…


Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

Ici tout commence du 18 janvier : Teyssier doute de Marc... (résumé + vidéo épisode 842 en avance)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence du 18 janvier 2024 – résumé de l’épisode 842

Teyssier se confie à Constance, il doute de Marc. Constance pense que David doit continuer avec l’addictologue conseillé par Marc. Mais Teyssier n’a plus confiance, il ne comprend pas comment il a pu l’envoyer faire le marathon de cuisine dans cet état… Il se demande si Marc ne cherche pas à le déstabiliser. Il ne sait plus quoi penser de lui : soit il cherche à lui mettre à l’envers, soit il est totalement inconscient. Constance lui dit qu’elle ne va quand même pas virer Marc, c’est son ami. Mais Emmanuel lui répond qu’il n’a pas le choix…

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : Clotilde face à un choix lourd de conséquences… (vidéo épisode du 22 janvier)


Publicité

Ici tout commence du 18 janvier 2024 – vidéo premières minutes

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de myTF1



Publicité


Retour en haut