Lego Masters du 1er janvier 2024 : 3ème soirée ce soir sur M6


Publicité

Lego Masters du 1er janvier 2024 – Ce soir sur M6, c’est la suite de la saison 4 inédite de « Lego Masters » qui vous attend.


Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

Lego Masters du 1er janvier 2024 : 3ème soirée ce soir sur M6
© Benjamin DECOIN/M6


Publicité

Lego Masters du 1er janvier 2024, au programme ce soir

Un véritable marathon attend nos 5 binômes, au cours de 3 épreuves exceptionnelles qui permettront à seulement 3 d’entre eux de se qualifier pour la demi-finale !

Dans l’épreuve « Le grand saut », les candidats devront envoyer leur voiture en briques le plus loin possible. Seul le binôme qui obtiendra la meilleure moyenne sa qualifiera directement pour la demi-finale.


Publicité

Dans l’épreuve « La fashion brick », les candidats devront finaliser une tenue excentrique en créant un chapeau spectaculaire. Le duo qui, pendant le défilé, fera tomber son chapeau, sera automatiquement envoyé en repêchage.

Dans l’épreuve mythique « Les tours infernales », les trois derniers binômes devront ériger la tour la plus haute possible. Un seul binôme se qualifiera pour la suite de la compétition.

Rappel de la présentation de la saison 4

Lego Masters revient avec des épreuves encore plus grandioses et exceptionnelles. 8 nouveaux binômes seront confrontés à des défis inédits et devront se plier aux règles de l’invention la plus terrible imaginée par Éric Antoine : la machine infernale, qui mettra leurs nerfs à rude épreuve. Les candidats devront affronter le feu, défier les lois de la gravité, explorer le monde exigeant de la mode… Mais ils devront aussi répondre aux demandes d’un invité exceptionnel : Amixem, le célèbre youtubeur français qui lancera un défi aux participants. Leur seul objectif sera de créer les œuvres les plus incroyables jamais réalisées, repoussant les frontières de l’imagination et de la technique !

NOUVEAUTÉ – ALERTE ROUGE : LA MACHINE INFERNALE
L’une des grandes nouveautés cette année : les binômes vont devoir faire face à l’arrivée de leur pire adversaire, la redoutable machine infernale qui réserve bien des surprises.
À chaque signal sonore et au flash de lumière rouge, elle dévoilera des objets sous forme de briques, renfermant des instructions qui s’insèreront en cours d’épreuve. Attendez-vous à des rebondissements imprévus, à des règles déjantées et à des défis inattendus. Tout cela viendra agrémenter l’expérience des binômes, les poussant à se surpasser à la fois sur le plan créatif et technique.

« Lego Masters » est de retour ce soir dès 21h10 sur M6.



Publicité


Retour en haut