« Pékin Express : sur les traces du tigre d’or » : nouvelle saison inédite dès le 8 février 2024 sur M6


Publicité

« Pékin Express : sur les traces du tigre d’or » voilà le titre de la nouvelle saison du jeu d’aventure de M6 « Pékin Express » présenté par Stephane Rotenberg. Et ça débute à compter du jeudi 8 février 2024 sur M6 et comme toujours en replay et streaming vidéo sur 6PLAY. Une nouvelle occasion de partir à la découverte de paysages dépaysants en compagnie des nouveaux candidats de cette saison !


« Pékin Express : sur les traces du tigre d'or » : nouvelle saison inédite dès le 8 février 2024 sur M6
© Patrick ROBERT/M6


Publicité

« Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal » : présentation de la saison

Huit binômes de candidats vont prendre le départ de la 18e saison de Pékin Express pour un voyage spectaculaire en Asie du Sud-Est sur les traces du tigre d’or ! Pour cette nouvelle route, Stéphane Rotenberg et les candidats vont découvrir l’Indonésie avec un départ à Bali, d’incroyables volcans sur l’île de Java, la Malaisie avec ses plages paradisiaques et sa trépidante capitale Kuala Lumpur, et le Vietnam de la baie d’Along jusqu’à la grande finale à Hanoï !

Pour la première étape, les 8 binômes vont découvrir l’Indonésie et plus particulièrement l’envoûtante et mystérieuse île de Bali !
Ils seront immédiatement mis dans le bain avec une mission sur l’immense lac Batur, aux eaux cristallines et sacrées. Et leurs capacités physiques seront mises à rude épreuve à peine la compétition débutée !

Cette étape sera aussi l’occasion de rencontrer un peuple authentique, aux multiples influences culturelles et religieuses. Les soirées chez les Balinais seront sous le signe de l’émotion et de la découverte. Nos 8 binômes vont découvrir des lieux sublimes, une véritable culture culinaire et la chaleur du peuple indonésien.


Publicité



Publicité


Retour en haut