The Voice 2024 : découvrez la bande-annonce avec Mika (VIDÉO)


Publicité

The Voice 2024, vidéo bande-annonce – C’est dans quelques semaines que sera lancée la saison 2024 de The Voice. Une nouvelle saison qui promet d’être exceptionnelle avec le retour d’un coach emblématique : Mika ! Le chanteur sera aux côtés de Zazie, Vianney, et Bigflo et Oli.


On vous propose dès maintenant de découvrir la première bande-annonce de The Voice 2024.

The Voice 2024 : découvrez la bande-annonce avec Mika (VIDÉO)
Capture TF1


Publicité

VIDÉO The Voice 2024, la bande-annonce


Publicité

Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli coachs de la saison 2024

Mika va retrouver à ses côtés une autre coach emblématique, son amie ZAZIE. Cette auteure-compositrice-interprète, une des plus belles plumes de la chanson française a remporté la dernière saison avec le sacre de son talent Aurélien Vivos (après avoir déjà gagné avec Lilian Renaud et Maëlle). Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà trois trophées de « The Voice » à son actif.

Nous fait également l’honneur d’être à nouveau présent, VIANNEY, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération. Vianney qui enchaîne les succès, les tubes, les tournées, les collaborations et albums avec singularité et naturel revient pour sa quatrième saison dans le fauteuil rouge. Un coach exigeant, mais toujours très humain et à l’écoute de ses talents.

Et enfin, « The Voice » est très fière d’accueillir pour la seconde fois consécutive le duo BIG FLO ET OLI. Les deux frères et rappeurs toulousains, idoles de la nouvelle génération, qui ont réussi à toucher le cœur des Français et se sont imposés comme des figures incontournables du rap en France. Installés dans leur double fauteuil, ils ont démontré la saison passée qu’ils étaient des coachs incroyables, très joueurs, très impliqués. Avec leur bonne humeur contagieuse, Big Flo et Oli apportent un vent de folie sur le plateau.



Publicité


Retour en haut