« Qui veut être mon associé ? » du 7 février 2024 : les entrepreneurs ce soir sur M6


Publicité

« Qui veut être mon associé ? » du mercredi 7 février 2024 – Ce soir à la télé, M6 poursuit la diffusion de la 4ème et nouvelle saison de « Qui veut être mon associé ? ». Découvrez dès maintenant les entrepreneurs de votre soirée.


Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et streaming sur 6PLAY.

« Qui veut être mon associé ? » du 7 février 2024 : les entrepreneurs ce soir sur M6
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6


Publicité

« Qui veut être mon associé ? » du 7 février 2024, les entrepreneurs de ce soir

Découvrez 5 nouveaux entrepreneurs dans cette quatrième émission :

Vertuoso : Face à la catastrophe écologique que représente le non-assainissement des eaux pluviales, Romain et Benjamin ont conçu un filtre simple et efficace à installer dans toutes les bouches d’égout du pays.
Klode : Trois amis suisses ont eu l’idée de créer la première poubelle « au monde » disposant d’un système de mise sous vide.
Treesition : Daniel Dos Santos a mis au point un modèle économique autour de l’agroforesterie pour permettre à des investisseurs d’acheter des plants d’arbres et bénéficier des rendements de la récolte du bois, tout en redistribuant une partie des gains à des agriculteurs partenaires.
Pimpant : Karline et Baptiste espèrent remplacer l’ensemble des produits en plastique de nos cuisines et salles de bains par une nouvelle solution sous forme de poudre.
Beink : Jeanne met l’IA au service de la créativité pour donner vie à nos dessins même les plus approximatifs.


Publicité

« Qui veut être mon associé ? », présentation de la saison 4

Sept investisseurs aux trajectoires singulières ont choisi de donner leur chance à de nouveaux entrepreneurs. Aujourd’hui, ils ont l’opportunité de transmettre leur expérience et de miser sur des projets qui changeront peut-être le monde de demain. Cette nouvelle saison revient avec quatre investisseurs clés du succès de l’émission, Marc Simoncini, Jean-Pierre Nadir, Éric Larchevêque et Anthony Bourbon et trois nouveaux investisseurs prennent place dans les fauteuils de l’émission : Tony Parker, Kelly Massol et Stéphanie Delestre. Avant d’investir leur argent personnel et leur temps, les investisseurs devront être convaincus. Par les chiffres mais aussi par l’entrepreneur. Face à l’exigence des investisseurs, certains échoueront. D’autres déclencheront de véritables coups de cœur. Tous se verront en revanche offrir la même chance unique : une rencontre, capable de changer leur vie.

VIDÉO bande-annonce



Publicité


Retour en haut