Audiences access 11 mars 2024 : carton pour Quotidien, « La meilleure boulangerie de France » en forme


Publicité

Audiences access 11 mars 2024 – Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et lundi soir, le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est encore et toujours en tête avec 2,97 millions de téléspectateurs pour 16,8% de part d’audience.


TF1 est derrière avec sa série « Demain nous appartient », suivie hier soir par 2,74 millions de téléspectateurs pour 15,4% de part d’audience.

Audiences access 11 mars 2024 : carton pour Quotidien, "La meilleure boulangerie de France" en forme
TMC


Publicité

Sur M6, bonne performance pour « La meilleure boulangerie de France », suivie hier soir par 1,52 million de téléspectateurs pour 10,2% de pda.

Audiences access 11 mars 2024 : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès démarre bien la semaine avec « Quotidien ». Le talk fait un carton ce lundi soir avec 2,68 millions de téléspectateurs pour 12,7% de pda (1,50 million / 7% de pda en 1ère partie). Il s’agit de la 3ème meilleure audience historique de l’émission de TMC !


Publicité

Cyril Hanouna est toujours derrière mais lui aussi à haut niveau hier soir avec son émission « Touche pas à mon poste ». Elle a été suivie par 2,1 million de fans pour 10% de pda (1,27 million / 5,9% en 2ème partie).

Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,31 million de téléspectateurs pour 7,7% de pda en première partie, et 843.000 téléspectateurs (pda 3,9%) sur « C à vous, la suite ».

Du côté des fictions d’après 20h, « Un si grand soleil » a été suivi par 3,12 millions de fans pour 14,7% de pda. Sur M6, « Scènes de ménages » est à 3,31 millions de téléspectateurs pour 15,4% de pda. Et sur TFX, la rediffusion de « Plus belle la vie » a été suivie par 409.000 fans pour 1,9% de pda.

Sur W9 « Les apprentis aventuriers » a été suivi par 481.000 téléspectateurs pour 2,3% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut