Doc du 27 mars 2024 : vos épisodes ce soir sur TF1 (saison 3)


Publicité

Doc du 27 mars 2024 – Ce soir à la télé, TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de la série médicale « Doc ». Au programme aujourd’hui, deux nouveaux épisodes inédits.


A suivre dès 21h10 sur la chaîne ou en streaming vidéo et replay sur MYTF1.

Doc du 27 mars 2024 : vos épisodes ce soir sur TF1 (saison 3)
Capture TF1


Publicité

Doc du 27 mars 2024 : vos épisodes de ce soir

Épisode 3 saison 3 « D’une main de maître » : Béatrice, une jeune chef d’orchestre, est hospitalisée après avoir fait un malaise lors des répétitions d’une œuvre qu’elle dirigeait. Malgré sa détérioration physique, elle insiste pour continuer à mener les répétitions. L’équipe médicale s’active pour poser un diagnostic rapide, et la nouvelle tombe : elle souffre d’une maladie auto-immune qui la privera de sa carrière de rêve. Heureusement, elle pourra se réorienter en tant que professeure au sein de son ancienne école de musique. Pendant ce temps, le Doc lutte toujours avec sa mémoire défaillante tout en cherchant la mystérieuse femme qu’il a croisée. Parallèlement, Julia prend conscience de ses sentiments pour le Doc et met un terme à sa relation avec Damien.

Épisode 4 saison 3 « Les blessures de la vie » : Matteo, un artisan boulanger, est admis à l’hôpital en raison de problèmes de sensibilité au chaud et au froid. Alors que son état se détériore, son frère est appelé à son chevet, mais une vieille dispute complique leur communication. À quelques chambres de là, Laura, une talentueuse joueuse de water-polo, confrontée à de graves problèmes à la jambe, est sur le point de subir une amputation. Ricardo, ayant traversé le même traumatisme dans sa jeunesse, est présent pour la soutenir. Pendant ce temps, Andrea assiste au concert annuel du concours de chorale en mémoire de son fils, Mathias, dans l’espoir de retrouver des souvenirs perdus. Bien qu’initialement réticente, Agnès finit par accompagner son ex-mari à l’événement.


Publicité

Doc saison 3, rappel de la présentation

La troisième saison inédite de « DOC » débute en plongeant à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti. Peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, son épouse, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie liée à l’amiante. Dans le présent, Andréa s’acclimate à son nouveau rôle de chef du service interne, malgré les défis imposés par une nouvelle directrice administrative. Le médecin tente également de récupérer ses souvenirs perdus à la suite d’un traumatisme crânien, grâce à un traitement novateur. Pendant ce temps, Agnès accepte finalement le poste de directrice de l’hôpital, et Julia, de son côté, met de l’ordre dans sa vie sentimentale.

« Doc » revient ce soir dès 21h10 sur TF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut