Publicité
Ça commence aujourd’hui du 16 mai 2024, le sommaire – Ce jeudi après-midi sur France 2, Faustine Bollaert est de retour pour deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Et aujourd’hui, l’inédit a pour thème « Guet-apens mortel : leur frère s’est fait piéger ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 16 mai 2024, « Guet-apens mortel : leur frère s’est fait piéger »
En 2013, Christophe, le frère de Barbara, a été tragiquement assassiné par sa femme russe motivée par l’appât du gain. Aujourd’hui, Barbara et son mari Pierre luttent pour obtenir la garde de leur nièce Christina, alors que sa mère, récemment libérée de prison, en a la garde.
Ces hommes ont été piégés dans un guet-apens orchestré par une femme, et les témoignages révélateurs seront diffusés cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 « Le meurtrier était l’un de leurs parents » (rediffusion)
Dans cette émission, Faustine Bollaert accueille deux femmes qui partagent leur histoire avec courage et dignité. Elles ont été confrontées à des tragédies qui ont bouleversé leur famille. En effet, l’un de leurs propres parents, que ce soit leur père ou leur mère, a commis l’impensable en ôtant la vie à un ou plusieurs de leurs proches.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 16 mai 2024
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
« Guet-apens mortel : leur frère s’est fait piéger », c’est ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.