Mask Singer : quelle star est derrière la Libellule ? Les indices et prono


Publicité

Mask Singer saison 6 la Libellule – Plus que quelques heures avant le prime 4 de la nouvelle saison inédite de « Mask Singer ». Camille Combal accueillera les 7 costumes encore en compétition et la Perruque, qui tentera de rejoindre la compétition. Mais avez-vous déjà réussi à deviner qui est sous la Libellule ? On vous dit tout !


Suite enquêtes ce soir à 21h10 sur TF1 et MYTF1 en compagnie de Kev Adams, Inès Reg, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier.

Mask Singer : quelle star est derrière la Libellule ? Les indices et prono
Capture TF1


Publicité

Mask Singer saison 6 : qui est derrière le costume de la Libellule ?

Zoom sur le costume de la Libellule. C’est sans conteste le costume qui perd le plus les enquêteurs puisque personne n’a encore cité son nom ! On peut déjà vous dire qu’il s’agirait d’Inès Vandamme, danseuse professionnelle de « Danse avec les Stars ». Et on peut dire que ça colle ! Elle a fait une masterclass lors de la dernière saison de la Star Academy, d’où le château dans le portrait de la Libellule, le Maroc car elle a présenté la soirée « Peace and Love » à Casablanca, ou encore Cannes pour l’école de danse de Bruno Vandelli où elle était. Et le tapis rouge évoqué la semaine dernière fait référence aux NRJ Music Awards, où elle avait présenté les stars sur le tapis rouge en 2022.

Indice n°1 : « Des millions de personnes à travers le monde scrutent mes faits et gestes »
Indices donnés sur le prime 2 :
– Celle-ci ne passe pas inaperçu
– 25 ans de carrière et des millions de personnes la suivent, elle est restée simple
– elle a un sacré talent, inspiré du monde et ouvert la porte à des vocations
– Parfois à Paris, à Cannes ou dans son canapé… avec elle, on ne sait jamais : elle est toujours là où on ne l’attend pas
– La Libellule va vous embarquer avec elle vers ses rêves les plus fous.
– Elle va vite, tellement vite, que demain elle sera peut être loin d’ici
– hyperactive, craquante, légère


Publicité

Indices donnés sur le prime 3 :
– elle en a maté des plus coriaces, des très grands et des très vifs
– « je vais tellement vous faire tourner la tête que vous verrez double »
– « déroulez moi le tapis rouge »

Indices visuels / sonores : le château de la Star Academy, le drapeau du Maroc, un diadème, le 10 de coeur, et une barre de chocolat, une boule de cristal
Propositions des enquêteurs : Sofia Essaïdi, Nâdiya, Malika Benjelloun, Fauve Hautot, Tatiana Silva, Laury Thilleman

La dernière prestation de la Libellule sur la B.O du film « Barbie »

Ces indices vous aident t-ils pour démasquer la Libellule. ? D’autres indices à venir ce soir sur TF1 et TF1+.

En attendant vous pouvez retrouver tous les indices de cette nouvelle saison sur Stars-Actu en cliquant ICI. On vous a déjà dévoilé de nombreux indices et ce n’est que le début !
Indices, rumeurs, indiscrétions, révélations… l’aventure « Mask Singer » saison 5 ne fait que débuter.

Pour la suite rendez-vous ce vendredi 24 mai 2024 à 21h10 sur TF1 et TF1+.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut