Publicité
Un si grand soleil du 2 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1389 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans la série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 2 mai 2024.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Publicité
Le matin au commissariat, Becker veut parler à Manu et Alex pour faire le point. Manu continue de croire qu’un proche de la famille a balancé l’info du coffre. Manu pense à Thaïs !
Anne parle à Arnaud des obsèques, Philippe avait tout prévu. Elle lui demande s’il veut dire quelques mots pour son père mais il ne s’en sent pas capable. Elle comprend et va le faire.
Publicité
Alain regarde Elisabeth se préparer, il lui dit qu’elle est belle. Elle se rend à une assemblée avec Laumière, elle lui annonce qu’elle va le massacrer.
Anne est avec Florent, elle pleure et dit qu’elle veut qu’on arrête les assassins de Philippe. Elle lui demande s’il veut bien venir aux obsèques. Il accepte.
François est avec Catherine, il joue au golf et se dit serein pour l’assemblée. Catherine s’inquiète mais François pense qu’Elisabeth n’a pas le choix.
Au lycée, Thaïs parle à Maéva de sa nuit avec Arnaud. Elle craint les conséquences, il n’arrête pas de l’appeler.
C’est l’heure de l’assemblée chez BGL. Elisabeth assure qu’elle ne veut toujours pas de Catherine en directrice générale adjointe. François dit que ce sera avec elle ou sans lui. Elisabeth dit que ça sera donc sans lui. François s’emporte quand Boris débarque. Avec le vote de Boris et le sien, Elisabeth est nommée directrice générale. Elle nomme à son tour Boris directeur général adjoint. François et Catherine s’en vont, ils sont très remontés.
Dans la voiture, François reproche à Catherine de s’être servi de Boris. Il lui dit que c’est sa faute, ils se disputent de nouveau. Pendant ce temps là, Elisabeth demande à Boris comment il se sent. Il ne regrette rien. Mais elle lui dit que ses parents restent des interlocuteurs importants, il va falloir se réconcilier pour le business.
Thaïs vient voir Arnaud. Elle lui explique qu’ils ont dérapé… Il a l’impression qu’elle lui dit qu’elle eu pitié. Il l’envoie balader et ferme la porte.
Alain est avec Flore, il lui explique qu’Elisabeth est aux petits soins. Elisabeth rentre, elle se dit ravie de la voir. Elisabeth propose qu’elle vienne dîner avec Tiago un de ces soirs.
Manu a fait une découverte, il file sans avoir le temps de dire à Alex ce qu’il a trouvé ! Il retrouve un homme en bas d’un hôtel, qu’Anne appelle souvent. L’homme ne veut rien lui dire, Manu menace de revenir avec une commission rogatoire. Il finit par avouer qu’Anne venait souvent retrouver des hommes. Elle était là le soir du home-jacking !
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoiler : Anne placée en garde à vue ! (résumé épisode du 15 mai 2024)
VIDÉO Un si grand soleil du 2 mai extrait, Elisabeth surprend Flore
Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur france.tv