Ça commence aujourd’hui du 17 octobre 2024 : sommaire et extrait vidéo avec Greg Yega


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 17 octobre 2024, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le thème du numéro inédit est « Ce fan qui leur a fait si peur ».


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 17 octobre 2024 : sommaire et extrait vidéo avec Greg Yega
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 17 octobre 2024, « Ce fan qui leur a fait si peur » (inédit)

Après sa première apparition dans « Les Marseillais » en 2019, Greg a commencé à subir des vagues de haine sur les réseaux sociaux. Cependant, en 2021, la situation a pris une tournure encore plus grave lorsqu’il a été victime d’un cambriolage avec violence, suivi de deux autres agressions. Ces événements l’ont profondément marqué, laissant Greg dans un état de peur constant. Retrouvez cet après-midi sur France 2 des témoignages sur l’érotomanie et le harcèlement.

Et à 15h05, « Morts aux urgences : les proches auront-ils un jour la réponse à leurs questions ?  » (rediffusion)

Chaque année, plus de 1500 personnes décèdent aux urgences alors qu’elles auraient pu être sauvées. Derrière ces chiffres effrayants se cachent autant de familles endeuillées, comme celles de nos invités, qui souhaitent sensibiliser l’opinion pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 17 octobre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ces invités ce jeudi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut