Ça commence aujourd’hui du 5 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 5 novembre 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit donne la parole aux victimes de harcèlement en cuisine.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 5 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo
© Nathalie GUYON – FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 5 novembre 2024 à 13h55 « Le harcèlement en cuisine » (inédit)

Sonia, passionnée de cuisine, a rapidement réalisé qu’elle évoluait dans un milieu toxique. Dès ses débuts, elle a été confrontée au harcèlement, aux blagues de mauvais goût, au sexisme et aux humiliations.

Et à 15h05, « Maëlys, Arthur : ils ont croisé la route de Nordahl Lelandais » (rediffusion)

Nous nous souvenons tous du visage de la petite Maëlys et de celui d’Arthur, tous deux disparus en 2017. Leurs histoires, bien que distinctes, ont rapidement été reliées par un même homme : Nordahl Lelandais. Aux côtés des familles des victimes, nous revenons sur ces affaires extraordinaires qui ont profondément marqué la France.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 5 novembre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ces invités ce vendredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut