Ça commence aujourd’hui du 7 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 7 novembre 2024, le sommaire – Ce jeudi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit donne la parole aux victimes de harcèlement dans le milieu militaire.


Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Ça commence aujourd'hui du 7 novembre 2024 : sommaire et extrait vidéo
FTV


Publicité

Ça commence aujourd’hui du 7 novembre 2024 à 13h55 « Agressions et violences sexuelles au sein de l’armée française » (inédit)

Ninon, engagée dans un régiment d’artillerie, est sortie major de sa formation. Rapidement, elle a dû faire face aux avances de son supérieur, qui lui a posé des questions intrusives sur sa vie intime, allant jusqu’à l’aborder un jour dans un couloir, où elle a subi une agression sexuelle. Aujourd’hui, désespérée par le silence autour d’elle, elle témoigne cet après-midi dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2.

Et à 15h05, « Violeur de la Sambre : plus de 50 victimes et 30 ans de traque » (rediffusion)

Faustine et ses invités reviennent sur l’affaire de la Sambre avec trois victimes de ce violeur en série qui se trouvait à quelques kilomètres de chez elles et qui vivait la vie de monsieur tout le monde sans éveiller le moindre soupçon.


Publicité

Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 7 novembre 2024

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.

Retrouvez Faustine et ces invités ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut