Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1523 du 29 novembre 2024 – Alors qu’Eve et Eliott vont finalement se sortir de l’affaire Curtis sans problèmes, Catherine Laumière va faire une proposition à Eliott dans votre série de France 3 « Un si grand soleil ». En effet, dans quelques jours, Catherine propose à Eliott de devenir son chauffeur privé pour 1.000 euros par mois en plus du tarif des courses !
Publicité
Eliott est ravi et accepte, c’est la fin des galères ! De son côté, Eve est libre et retrouve son fils, qui s’excuse pour tout. Mais Manu en veut à Eliott de toujours entrainer les autres dans sa chute.
Et au commissariat, Yann ne croit pas en la version d’Eve ni en celle de Manu. Mais Becker lui explique que ça s’arrête là, l’enquête se termine sur de la frustration pour Yann. Et alors que Manu fait un pas vers lui, il lui dit cash qu’il ne croit pas en ce qu’il a raconté… Manu l’insulte !
De son côté, Claudine savoure sa victoire. Alix lui apporte l’enregistrement de Breval, qui avoue s’être provoqué sa crise cardiaque lui-même. Avec cette preuve, Levars lui fait retirer sa plainte. Claudine parade devant Johanna et Florent avant de retrouver Janet et Clément avec du champagne.
Publicité
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Marc agressé, les résumés jusqu’au 13 décembre 2024
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici