Publicité
Star Academy, résumé de la quotidienne du samedi 14 décembre 2024 – C’est parti pour la quotidienne de la Star Academy 2024. Retour sur la journée de vendredi des académiciens.
Publicité
Direction le plateau du prime pour les répétitions. Pour le prime des professeurs, les profs sont là dès les répétitions. Ils répètent l’hymne avec les élèves pour le faire ensemble en entrée d’émission ! Charles remarque que les rôles sont inversés.
Les élèves rencontrent Gims pour répéter le medley. Et Ebony retrouve Christophe Licata pour répéter leur tableau.
Place ensuite au prime ! Les profs ont la pression pour l’hymne. Charles chante « Caruso », Ebony a son tableau avec Christophe Licata, et Franck chante « Ne me quitte pas ».
Publicité
A l’heure du verdict, Maïa est éliminée. Les autres montent dans le bus pour retourner au château. Ils pensent déjà à leur showcase prévu samedi après-midi, ils sont surexcités !
Au château, de nouveaux petits lutins farceurs ont réservé quelques betises aux élèves. Du papier toilette autour du sapin, du gros skotch sur les portes des chambres. Après avoir découvert tout ça, les académiciens mangent et réalisent qu’ils ne sont plus que 6.
La musique annonce le calendrier de l’avent à ouvrir. Il s’agit de ticket à gratter ! Charles va pouvoir décider de l’ordre de passage des prochaines évaluations ! Ulysse va devoir border chaque élève et dire bonne nuit.
Marine va récupérer la lettre laissée par Maïa. Elle l’a écrite avec humour en faisant un aveu sur chaque académicien. Ça les fait beaucoup rire !
Tout le monde va se coucher et Ulysse doit donc tous les border.
Star Academy, le replay de la quotidienne du 14 décembre
Rendez-vous demain à 16h15 pour suivre la prochaine quotidienne de la Star Academy. Et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur TF1+ en cliquant ICI.