Les 12 coups de midi du 6 janvier : plus que 6 cases sur l’étoile mystérieuse, qui s’y cache ?


Publicité

Les 12 coups de midi du 6 janvier 2025, 466eme victoire d’Emilien – Encore et toujours une victoire d’Emilien ce lundi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Le Maître de Midi a signé un Coup de Maître à 30.000 euros aujourd’hui et fait encore grimper ses gains !


Les 12 coups de midi du 6 janvier : plus que 6 cases sur l'étoile mystérieuse, qui s'y cache ?
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 6 janvier, plus que 6 cases sur l’étoile mystérieuse

Emilien voit donc sa cagnotte grimper à 1.895.604 euros de gains et cadeaux. Sur l’étoile mystérieuse, on a désormais tous les indices : un stade, un ballon de foot, un cycliste, une vache, un perroquet, un globe terrestre, et des ailes d’ange. Il ne reste plus que 6 cases, elle sera donc entièrement dévoilée mercredi !

Qui se cache derrière cette étoile ? Chez Stars-Actu, on pense que ça pourrait être le youtubeur Inoxtag. Le vélo pour son Paris-Roubais avec Domingo en 2022, le perroquet pour sa vidéo avec Soso le perroquet, la ferme pour sa vidéo dans une ferme, le stade et le ballon de foot car il a joué avec d’autres stars internet, ou encore le globe terrestre car il a parcouru le Monde et a gravi l’Everest.

Noms déjà proposés pour cette étoile : Isabelle Carré, Denis Brogniart, Isabelle Ithurburu, Lorànt Deutsch, Mireille Matthieu


Publicité

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 6 janvier

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce lundi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut