Publicité
Hier soir à la télé espagnole, le septième épisode de « L’île de la tentation » (« La Isla de las Tentaciones ») a été marqué par des événements inédits dans l’histoire de l’émission. Ce qui a commencé par la fuite d’un candidat s’est transformé en une réaction en chaîne qui a forcé Sandra Barneda à intervenir pour rétablir l’ordre.

Publicité
Alors que l’épisode de lundi, qui a vu Montoya faire irruption dans la villa des filles pour confronter Anita après avoir vu son rapprochement avec Manuel, a fait le buzz sur les réseaux sociaux et bien au delà des frontières, celui de mercredi était très attendu.
« Tu as tout gâché comme personne ! Quelle imposture. La bombe va exploser entre tes mains. Tu m’as détruit » a hurlé Montoya à Anita, qu’il venait de découvrir au lit avec un tentateur.
Anita, loin de se sentir coupable, lui a répondu : « Espèce de sans-gêne ! Tu ne mérites même pas une larme de ma part. C’est lui qui a trahi en premier. »
Publicité
Quelques minutes plus tard, Anita a tenté de s’échapper pour retrouver Montoya. Elle s’est jetée dans ses bras en pleurant ! L’animatrice, Sandra Barneda, a du les séparer : « Vous venez de briser les règles. Je ne veux plus de folie ce soir. »
Après tout ça, un autre candidat a voulu lui aussi courir vers l’autre maison. La production a du gérer un enchainement de dérapage !
VIDÉO Montoya confronte Anita
MONTOYA PART 2….THE DRAMA pic.twitter.com/vkajX6zsBB
— 2000s (@PopCulture2000s) February 5, 2025