Publicité
Les fans de Cyril Hanouna et de son émission quotidienne « Touche pas à mon poste » (TPMP) ont exprimé leur déception et leur colère sur les réseaux sociaux durant le week-end suite à l’annonce de son arrêt dès cette semaine.
En effet, si Cyril Hanouna et sa bande seront encore au rendez-vous sur les plateformes ce soir et demain, ce sera l’ultime numéro de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 26 mars 2025.

Publicité
Beaucoup n’ont pas compris cette annonce soudaine alors qu’à la base, Cyril avait annoncé continuer TPMP en 100% digital jusqu’à fin avril. Mais quelles sont les vraies raisons qui ont poussé à l’arrêt de « Touche pas à mon poste » seulement 3 semaines après l’arrêt de C8 ?
Selon Clément Garin sur X, c’est le patron d’M6 qui aurait exigé que Cyril Hanouna arrête TPMP !
Publicité
« David Larramendy (président du directoire d’M6, ndlr) a demandé en personne à Cyril Hanouna d’arrêter la diffusion de TPMP sur les plateformes. Le patron du groupe M6 est inquiet des nombreux propos tenus dans TPMP et de la liberté que s’est accordée sa future recrue, et souhaite la mettre en pause jusqu’à la rentrée pour la protéger. C’est M6 qui a donc demandé amiablement à Cyril Hanouna de mettre fin à TPMP prématurément, ce que l’animateur a accepté. » a écrit le journaliste médias.
Rappelons que Cyril Hanouna doit arriver sur W9 et Fun Radio en septembre prochain avec deux émissions quotidiennes.
👉 𝐓𝐏𝐌𝐏 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝟑𝟎 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥, et n'aura duré que trois semaines. Mais ce n'est ni le système économique ni les audiences qui sont à l'origine de cet arrêt prématuré. Pas non plus les polémiques récentes, avec les enquêtes… https://t.co/9FDazoMa8D
— Clément Garin (@clem_garin) March 22, 2025