Audiences 5 mars 2025 : « L’intruse » leader, carton pour PSG / Liverpool


Publicité

Audiences 5 mars 2025 – C’est France 2 qui est arrivé en tête des audiences mercredi soir avec le lancement de sa nouvelle série « L’intruse ». Les deux premiers épisodes ont captivé 2,58 millions de téléspectateurs en moyenne pour 14,2% de pda.


C’est devant TF1 avec la suite de la série « Elsbeth ». Les deux épisodes inédits ont été suivis par 2,43 millions de téléspectateurs en moyenne pour 13,4% de pda.

Audiences 5 mars 2025 : « L'intruse » leader, carton pour PSG / Liverpool
FTV


Publicité

Audiences 5 mars 2025 : les autres chaînes

Canal+ complète le podium avec le huitième de finale aller de Ligues des Champions. La défaite du PSG face à Liverpool a attiré 2,31 millions de supporters pour 12,6% de pda.

M6 suit avec la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé ? », qui captivé 1,48 million de téléspectateurs pour 7,6% de pda.


Publicité

France 3 suit avec les Victoires de la Musique classique 2025, qui ont intéressé seulement 968.000 téléspectateurs pour 6,2% de pda.

Source chiffres audiences : Médiamétrie



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut