Karine Le Marchand : « il n’y aura pas de photo de moi et Cyril Hanouna »


Publicité

Karine Le Marchand était samedi l’invitée de l’émission « Quelle époque ! » sur France 2, où elle s’est exprimée sur ses relations tendues avec Cyril Hanouna, récemment intégré au groupe M6. Les tensions entre les deux animateurs remontent à plusieurs années, marquées par des critiques répétées de Hanouna à l’encontre de Le Marchand dans son émission « Touche pas à mon poste » (TPMP).


Karine Le Marchand : "il n'y aura pas de photo de moi et Cyril Hanouna"
Capture France 2


Publicité

En janvier dernier, face à l’éventualité de l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6 après la fermeture de C8, Karine Le Marchand avait menacé de quitter le groupe, déclarant qu’il était « hors de question » qu’elle soit associée à une personne qui la « harcèle, [la] méprise et [l’]insulte depuis sept ans ».

Cependant, des négociations ont eu lieu, aboutissant à des excuses publiques de Cyril Hanouna le mois dernier. L’animateur a reconnu avoir tenu des « propos souvent injustifiés » et diffusé des « informations fausses » à l’encontre de Karine Le Marchand, s’engageant à ne plus parler d’elle dans ses futures émissions.

Lors de son passage dans « Quelle époque ! », Karine Le Marchand a confirmé avoir pris acte de ces excuses, mais a exprimé sa vigilance quant à l’avenir : « Il s’est excusé, j’ai entendu. Maintenant je suis vigilante, j’attends de voir ce qu’il va faire à la rentrée. Je suis méfiante. »


Publicité

Elle a également précisé qu’elle refusait toute collaboration directe ou photo de rentrée avec Cyril Hanouna, affirmant : « Il n’y aura pas de photo avec lui et moi sur la même photo, parce que je ne veux pas. »

Karine Le Marchand a insisté sur l’importance de l’honneur et du respect mutuel, soulignant que la blessure causée par les attaques répétées de Hanouna avait été « lancinante » et qu’elle ne pouvait pas « balayer tout ça d’un revers de la main ».

La rentrée 2025 s’annonce donc sous haute surveillance pour le groupe M6, avec la cohabitation de ces deux figures emblématiques du paysage audiovisuel français.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut