Publicité
Diego, le plus jeune fils de la chanteuse Lio, a été retrouvé mort dimanche dernier près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Âgé de 21 ans, le jeune homme se serait donné la mort en s’immolant par le feu.
Selon les informations de Paris Match, Diego aurait récupéré la carte bancaire de sa mère avant de se rendre en voiture à proximité de l’aéroport. Il aurait alors rempli un jerrican d’essence dans une station-service proche, avant de s’asperger de carburant et de s’embraser.

Publicité
Lio avait signalé la disparition inquiétante de son fils le week-end dernier. Une enquête avait été ouverte par la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne. Suite à la découverte du corps de Diego, une nouvelle enquête a été initiée pour éclaircir les circonstances du drame.
Lio, âgée de 62 ans, est mère de six enfants issus de quatre unions différentes. Diego était le benjamin de la fratrie.
Publicité
La chanteuse a traversé de nombreuses épreuves personnelles par le passé, notamment des violences conjugales. Elle s’est engagée publiquement dans la lutte contre les violences faites aux femmes et a partagé son expérience dans son autobiographie « Pop model ».
La rédaction adresse ses sincères condoléances à Lio et à ses proches en ces moments douloureux. Si vous ou l’un de vos proches êtes confrontés à des pensées suicidaires, il est important de chercher de l’aide. En France, le 3114 est le numéro national de prévention du suicide, disponible 24h/24 et 7j/7.