Tout pour la lumière spoilers : résumés en avance jusqu’au 8 août 2025 – Que va-t-il se passer en août dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Tout pour la lumière » ? Si vous avez hâte de le savoir, c’est le moment ! En effet, Stars Actu vous dévoile les nouveaux résumés spoilers transmis par la chaîne jusqu’au vendredi 8 août .
ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.
Dans deux semaines, Florent va faire un choix qui ne va pas faire l’unanimité. De son côté, Max dévoile son vrai visage alors que pour Eden et sa troupe, le grand jour est venu.
Quant à Solenn, elle décide de se venger…
Tout pour la lumière spoilers les résumés du 4 au 8 août 2025
Lundi 4 août 2025 (épisode 36) : Au Studio, la décision de Florence divise. De son côté, Tess se lance un grand défi ! Elimane et Sultana se réapprivoisent difficilement.
Mardi 5 août 2025 (épisode 37) : Les Delaunat découvrent le pot aux roses sur Iris… Coup de feu au Studio : Tess est sur la sellette ! En cours, Maddie vit un rêve éveillé.
Mercredi 6 août 2025 (épisode 38) : En pleine répétition, Marc révèle son vrai visage. Pour le Studio, Florence confie à Julian une mission spéciale. Elimane passe en mode reconquête avec Sultana…
Jeudi 7 août 2025 (épisode 39) : C’est le jour « J » pour la troupe d’Eden ! Pour Solenn, la vengeance est un plat qui se mange froid… Le défi lancé par Marina immobilise les élèves !
Vendredi 8 août 2025 (épisode 40) : Au Studio, rivalités et vérités mènent le bal. Fausse note, faux pas : Ophélia démasque Julian. De son côté, Victoria apprend la vérité sur Max…
Tout pour la lumière spoilers : les résumés précédents
Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Ici tout commence » :
- du 21 au 24 juillet 2025 en cliquant ICI
- du 28 juillet au 1er août 2025 en cliquant ICI
Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et rendez-vous sur france.tv pour voir ou revoir les épisodes.