Un Si Grand Soleil du 7 août : Becker inquiet pour Akim, Bilal trompé (résumé épisode 1722 en avance)


Publicité

Un si grand soleil du 7 août 2025, spoiler résumé de l’épisode 1722 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 7 août 2025.


Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Un Si Grand Soleil du 7 août : Becker inquiet pour Akim, Bilal trompé (résumé épisode 1722 en avance)
Capture FTV


Publicité

Akim se prépare pour le go-fast, il a écrit une lettre pour Margot au cas où il viendrait à décéder en mission. Il lui dit qu’il l’a toujours aimée… Pendant ce temps là, Liam demande à Thaïs pourquoi elle fait la tête. Il finit par avouer qu’il a replongé. Thaïs dit qu’elle ne veut pas le savoir mais Liam a besoin d’en parler… Il dit que c’était pour s’en sortir mais il lui promet que maintenant c’est terminé. Il l’aime, il ne veut pas la perdre. Elle part et lui dit qu’ils en parleront plus tard…

A la ferme, Ludo interroge Bilal sur Akim. Il pense qu’il a de la ressource et qu’il va s’en sortir. Ulysse file, Bilal lui donne un truc à manger avant de partir. Bilal confie à Ludo qu’il pense qu’il saoule Ulysse avec son frère. Ludo lui conseille de prévoir un truc à deux.


Publicité

A la galerie, Alix est avec Janet. Elle lui confie que Clément est débordé en ce moment. José vient voir Alix. Il lui a ramené quelques toiles… Ils les montrent à Janet. Alix négocie le lot. Plus tard, elle se félicite de son achat mais Ulysse n’aime pas du tout. Elle lui demande de s’occuper du nettoyage, il râle mais s’en occupe.

Becker est avec Cécile. Ils attendent le feu vert d’Akim. Cécile a eu des infos d’Interpol, la transaction risque d’avoir lieu à l’étranger donc en dehors du champs d’action du RAID. Becker compte attendre leur retour en France.

Louis déjeune avec Thaïs, elle est très tendue. Elle explique qu’elle l’a dénoncé mais elle doit faire semblant. Elle n’a pas réussi et Liam a avoué avoir replongé. Il pense qu’elle doit arrêter de le voir mais elle est trop amoureuse de lui. Elle dit que c’est leurs derniers moments ensemble.

Akim retrouve Becker, c’est pour ce soir mais il n’a pas le lieu du rendez-vous. Akim remet à Becker des lettres pour ses proches s’il lui arrive quelque chose. Pendant ce temps là, Mathias, l’homme de main de Granger les observe avec des jumelles !

Liam vient dire au revoir à Akim. Il lui dit qu’il va lui manquer. Akim doit se préparer, Liam lui recommande de faire attention à lui.

Un certain Marco écrit à Ulysse pour le voir. Il dit à Alix qu’il doute sur le type de vernis utilisé, il a fait un prélèvement et va demander à Bilal de l’analyser. Alix veut que ça aille vite. Ulysse part, il dit qu’ils vont au ciné.

Becker a préparé un gratin pour Janet, il est très tendu. Il explique être sur une affaire compliquée, il fait prendre beaucoup de risques à un homme et il n’aime pas ça. Il lui parle des lettres pour sa famille si ça tourne mal… Janet lui dit que ça va aller, il a toujours su protéger ses hommes.

Bilal débarque à la galerie, il dit à Alix qu’il vient faire une surprise à Ulysse. Mais Alix lui dit qu’il est parti. Elle le couvre, elle part d’une livraison à Sète avec un client… Elle lui téléphone et lui laisse un message pour le prévenir. Ulysse sort de l’hôtel… Plus tard, il rentre à la ferme. Il est désolé que Bilal soit venu pour rien à la galerie.

Mathias vient parler à Granger, il lui annonce qu’il avait raison sur Akim : ils ont un gros problème !

A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil Spoiler : Liam enlevé, Akim en danger de mort (épisode du 8 août)

Pour ne rien louper des infos et replay de « Un si grand soleil », rejoignez la page fans sur Facebook ici

Un si grand soleil, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 20h40 sur France 3. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de France.tv.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut