Publicité
The Power, résumé détaillé de l’épisode 17 du jeudi 2 avril 2026 – C’est parti pour l’épisode 17 de la saison 3 du jeu de télé-réalité « The Power » sur W9. On retrouve les joueurs pour la cérémonie d’élimination.

Publicité
On retrouve les deux équipes alors que Kaos organise un ultime duel. Jonathan est face à Damien ! Chaque joueur va piéger un verre en ajoutant du vinaigre et le premier à boire le mauvais verre a perdu ! C’est Damien qui perd, Jonathan remporte le duel.
En remportant ce duel, l’équipe Kaos prend la main pour tenter de démasquer le Power Player adverse. Laura annonce que son équipe cible… Damien ! C’est raté. Jordan dévoile donc que c’était lui, Jean-Edouard est frustré : il avait raison et personne ne l’a écouté !
Place à l’équipe Delta, qui doit dire quel joueur ils pensent être le Power Player de l’équipe Kaos : ils pensent qu’il s’agit de… Beverly ! C’est réussi, l’équipe Delta remporte donc la partie.
Publicité
C’est donc l’équipe de Kaos qui se retrouve sur la roue de l’infortune, l’un d’eux va être éliminé ! Beverly est automatiquement en danger, Jordan fait tourner la roue pour voir face à qui. Et c’est finalement Jean-Edouard qui est désigné !
Jordan doit donc décider qui éliminer entre Beverly et Jean-Edouard. Il décide d’éliminer Jean-Edouard !
Malgré la défaite, Kaos n’a pas dit son dernier mot et il élimine une nouvelle fois Delta. Jean-Edouard fait ses bagages et ses adieux aux autres joueurs.
Une dispute éclate entre Jonathan et Damien au sujet de Laura. Et l’alarme retentit. Kaos annonce qu’il s’agit de la semaine des cadeaux avec des indices et des gains, mais aussi des poisons. Un premier cadeau les attend dans le jardin…
SPOILER qui sera le nouveau Power Player ?
Dans l’épisode de lundi, Barbara réintègre l’aventure suite à l’abandon de Nehuda. Et un nouveau jeu du pouvoir est organisé pour désigner le Power Player. Il s’agit de… Kelly ! Et cette semaine, elle n’aura qu’un seul complice désigné par Kaos : c’est Enzo !
The Power, le replay du 2 avril
Si vous avez manqué l’épisode 17 ce jeudi 2 avril 2026, sachez que l’émission sera rapidement disponible en replay streaming sur M6+ en cliquant ICI. Rendez-vous lundi 6 avril à 17h40 sur W9 pour suivre l’épisode 18.




