Audiences 31 mai 2026 : « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » en tête devant « Vanina : Meurtres en Sicile »


Publicité

Audiences 31 mai 2026 – C’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences dimanche soir avec la rediffusion du film « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? », qui a été suivi par 3,29 millions de téléspectateurs pour 20,2% de pda.


C’est devant France 3 avec la saison inédite de la série « Vanina : Meurtres en Sicile », qui a intéressé 2,21 millions de téléspectateurs pour 13,6% de pda.

Audiences 31 mai 2026 : « Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? » en tête devant « Vanina : Meurtres en Sicile »
Capture TF1


Publicité

Audiences 31 mai 2026 : les autres chaînes

France 2 complète le podium avec la rediffusion du film de James Bond « 007 Spectre », qui a été suivi par 1,88 million de téléspectateurs pour 12,7% de pda.

M6 suit avec un numéro inédit du magazine « Capital », qui a captivé 1,32 million de téléspectateurs pour 8,5% de pda.


Publicité

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


Retour en haut