Ici Tout Commence spoiler : après la chute du saboteur, Rose, Ferdinand et Coline face au verdict… (vidéo de l’épisode du 25 juin)

Ici tout commence spoiler – Après les rebondissements et l’arrestation du saboteur, la dernière épreuve des examens aura lieu dans quelques jours dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Alors qu’Amaury a été arrêté et placé en garde à vue pour avoir voulu tuer Coline, la fin de examens est reportée de 24h.


Capture TF1

Le lendemain, Ferdinand, Rose et Coline se présentent malgré tout au grand complet devant la cheffe Anne-Sophie Pic, Claire et Teyssier. Et on peut déjà vous dire que leurs plats précis et soignés vont bluffer la cheffe Pic, mais aussi la cheffe Guinot et le directeur de l’institut !

Avec un tel niveau, nulle doute qu’ils devraient tous les trois réussir leurs examens.

A LIRE AUSSI : Ici Tout Commence spoiler : gros rebondissement, le coupable du sabotage démasqué ! (vidéo de l’épisode du 24 juin)

Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 1466 du 25 juin 2026 : la fin des examens

Pour visionner cette vidéo, retrouvez là directement sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité