Les 12 coups de midi du 2 juin 2026 : plus que 11 cases sur l’étoile mystérieuse, qui s’y cache ?

Les 12 coups de midi du 2 juin 2026, 10 victoires pour Aude – Aude a franchi le cap des 10 victoires ce mardi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Quels gains a-t-elle remporté aujourd’hui ? On vous dit tout !


Capture TF1

Les 12 coups de midi du 2 juin, encore un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Aude a signé une 10ème victoire à 2000 euros de gains aujourd’hui, soit 1000 euros supplémentaire pour la Maître de Midi. Elle totalise donc 32 530 euros dans sa cagnotte alors qu’il ne reste plus que 11 cases sur l’étoile mystérieuse.

On a désormais tous les indices : un studio de danse en photo de fond, une faux (outil agricole), un figuier de barbarie, une caméra, un micro, un pot de crème de beauté, et un buste de mannequin.

Rappelons que derrière cette étoile, ce serait l’actrice Salma Hayek (voir les détails ici).

Noms déjà proposés pour cette étoile : Lily Collins, Marie-Claude Pietragalla, Rayane Bensetti, Vincent Cassel, Chris Marques, Lena Situations, Karin Viard, Matt Pokora

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 2 juin

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mardi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité