Publicité
66 minutes du 12 juillet 2026, sommaire et reportages – Ce dimanche soir et comme chaque semaine, Kareen Guiok Thuram vous donne rendez-vous sur M6 pour votre magazine « 66 minutes« . On vous propose dès maintenant d’en découvrir le sommaire.
A suivre dès 17h30 sur la chaîne, puis en replay et en streaming gratuit sur M6+

Publicité
66 minutes Grand Format du 12 juillet 2026 : « Eze, paradis perché »
Avant Monaco et sur les hauteurs de Nice, Èze (Alpes-Maritimes) s’accroche à la falaise et compte parmi les plus beaux villages de la Côte d’Azur. Avec ses ruelles pavées, ses bâtisses en pierre et ses vues imprenables sur la Méditerranée, ce village médiéval offre un cadre d’une rare beauté. Un havre de paix qui attire une clientèle venue du monde entier, séduite par son authenticité, son élégance et sa douceur de vivre.
Au fil des ruelles, artisans, galeries d’art et restaurants gastronomiques perpétuent un art de vivre raffiné. Èze accueille également plusieurs établissements hôteliers de prestige, installés dans d’anciennes demeures de caractère ou nichés dans un écrin de verdure, où le luxe se vit en toute discrétion. Spas, terrasses avec vue et tables étoilées contribuent à la réputation de ce village d’exception.
Publicité
Perché au-dessus de la mer, son célèbre jardin exotique offre un panorama spectaculaire sur la Riviera. Entre héritage médiéval, nature préservée et hôtellerie haut de gamme, Èze incarne l’une des destinations les plus exclusives de la Provence et de la Côte d’Azur. Un lieu hors du temps, où chaque ruelle réserve une nouvelle invitation à la contemplation.
Et à 18h35 : « Grèce : la folie all inclusive »
Immersion en Grèce, dans les coulisses d’un hôtel « all inclusive », où les formules « tout compris » continuent de séduire un nombre croissant de vacanciers, notamment les Français. Popularisé par le Club Med dès les années 1950, ce concept connaît un nouvel essor depuis la fin de la crise sanitaire. Direction un établissement grec qui promet des vacances de rêve à prix attractif : comptez un peu moins de 1 500 euros pour une semaine à deux, vols inclus. Une fois sur place, plus besoin de sortir la carte bancaire : hébergement, repas, boissons, activités et loisirs sont compris dans le forfait. De quoi profiter pleinement de son séjour tout en gardant un budget parfaitement maîtrisé.
Mais derrière cette promesse de vacances sans contraintes, l’organisation est millimétrée. Les équipes s’activent pour recruter et former les saisonniers, assurer les animations et préparer chaque jour plus d’un millier de repas à chaque service. Parmi eux, de nombreux Français venus travailler le temps de la saison estivale. Dans cet univers où tout est inclus, aucun imprévu ne doit venir perturber le séjour d’une clientèle particulièrement exigeante.
Plongée au cœur de la Grèce, destination qui a accueilli deux millions de touristes français en 2025, pour découvrir les coulisses d’un modèle touristique où tout est pensé pour offrir des vacances sans limites.




