Secret Story, la maison voit rouge ce soir sur TMC : qui sera éliminé ? (prime du 30 juillet 2026)

Secret Story 14, le prime du jeudi 30 juillet 2026 – Ce soir à la télé, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à partir de 21h20 en direct sur TMC pour suivre un nouveau prime de Secret Story 14. Un prime à l’issue duquel un nouvel habitant sera éliminé et quittera définitivement la maison des secrets.


Une soirée à suivre également en streaming et en replay sur TF1+.

Capture TMC

Secret Story, le programme du prime du 30 juillet 2026

Ce soir, Secret Story promet un prime sous haute tension ! Dans une Maison qui voit rouge, les habitants n’auront aucun répit. Nominations, cagnottes menacées, révélations de secrets, dilemmes et missions secrètes : tout peut basculer en un instant et personne n’est à l’abri d’un énorme rebondissement.

Le moment le plus attendu de la soirée sera sans aucun doute la révélation du secret d’Arthur et Océane. Après le buzz de Greta, les habitants vont enfin découvrir que les deux candidats sont en couple. Une annonce qui pourrait bien redistribuer les cartes et bouleverser les alliances.

Enfin, l’heure de vérité sonnera pour les nominés. Arthur, Paola et Léonie jouent leur place dans l’aventure, mais un seul d’entre eux verra son parcours s’arrêter ce soir. Qui sera sauvé par le public ? Qui quittera définitivement la Maison des Secrets ? Réponse lors d’un prime qui s’annonce riche en émotions et en surprises !

VIDÉO bande-annonce du prime

A LIRE AUSSI : Secret Story estimations : Arthur passe devant Paola, Léonie bonne dernière (SONDAGE)

A LIRE AUSSI


Publicité