Demain Nous Appartient spoiler : Alex et Judith sous le choc, Chloé retrouvée mais… (15 septembre 2026)

Demain nous appartient spoiler épisode du 15 septembre 2026 – L’angoisse autour de la disparition de Chloé va enfin prendre un tournant inattendu demain dans votre série « Demain nous appartient ». Et pour cause, dans l’épisode du mardi 15 septembre 2026, alors que ses proches sont toujours persuadés qu’il lui est arrivé quelque chose, la police va découvrir que Chloé a volontairement disparu.


Capture TF1

Une décision qui va provoquer un véritable séisme chez les Delcourt. De leur côté, Gabriel et Soraya vont une nouvelle fois se laisser emporter par leurs sentiments, tandis que Bruno et Soizic assument désormais leur rapprochement.

La police retrouve Chloé

Après plusieurs jours d’inquiétude, un nouvel élément va faire basculer l’enquête. La carte bancaire de Chloé est utilisée dans un hôtel situé à proximité de la gare de Montpellier. Karim et Georges se rendent immédiatement sur place et ont finalement une incroyable surprise : Chloé sort elle-même de l’hôtel !

Face aux policiers, Chloé explique que ce n’est pas la peine de vous inquiéter mais elle ne souhaite surtout pas que sa famille apprenne qu’elle est saine et sauve. Elle demande à Karim et Georges de ne rien dire à Alex et aux autres, leur expliquant qu’il s’agit de sa vie et qu’elle compte sur eux pour respecter son choix !

La police n’a donc bientôt plus de raison de poursuivre les recherches. Kylian a d’ailleurs été relâché quelques heures plus tôt, faute de preuves concrètes contre lui. Karim convoque ensuite Alex, Judith et Marianne pour leur annoncer une nouvelle particulièrement difficile : l’enquête sur la disparition de Chloé va être clôturée. Ils expliquent que tout indique désormais une disparition volontaire !

Alex bouleversé, Judith invite Sonia et Milo

La nouvelle est un véritable choc pour les Delcourt. Alex refuse catégoriquement cette hypothèse, persuadé que Chloé est incapable de faire ça, Sous le choc, il s’emporte contre Karim qui refuse de lui dire où elle se trouve. Judith comprend alors que les paroles de Céleste prenaient tout leur sens. Elle avait affirmé avoir parlé à sa mère alors que tout le monde la pensait disparue : la petite fille n’avait donc pas rêvé !

De son côté, Marianne est profondément bouleversée. Elle demande à Sébastien de transmettre un message à Chloé s’il la croise. Elle veut simplement lui dire qu’elle comprend sa décision, car elle sait tout ce que sa fille a beaucoup encaissé au fil des années.

Mais Chloé semble perdue… dans sa chambre d’hôtel , elle fait son sac pour rentrer chez elle. Sauf que pendant ce temps là, Judith a décidé d’inviter Sonia et Milo à dîner pour changer les idées de sa famille. Quand Chloé rentre, elle découvre Alex, Judith, Milo, Sonia, Céleste, Diego et Jordan sur la terrasse. Elle les observe discrètement depuis l’intérieur de la maison. Et elle repart finalement sans que personne ne sache qu’elle était là !

A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoilers : Victoire fait éclater un lourd secret, les résumés jusqu’au 2 octobre 2026

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité