Koh-Lanta : Naoil et Moussa se confient après leur élimination « on est très déçus »


Publicité

C’est Naoil et Moussa qui ont été éliminés de « Koh-Lanta All Stars » hier soir à l’issue de l’épisode 2. Et alors qu’ils ne savaient pas encore qu’ils auraient une seconde sur l’île des bannis, ils se sont confiés à chaud juste après le conseil.


Koh-Lanta : Naoil et Moussa se confient après leur élimination "on est très déçus"
Capture TF1


Publicité

« On essaie de garder le smile parce que c’est comme ça. On est habitués, on est des sportifs. On a déjà gagné, on a déjà perdu, on connait ce sentiment même si on aurait aimé ne pas le vivre » a confié Naoil à chaud.

« On est tous les deux très déçus, on est très frustrés » a-t-elle ajouté.

Mousse s’en veut, il prend cette élimination pour lui : « Doublement déçus car par ma faute on sort, ça coûte la place à Naoil ». En cause, le fait qu’il s’en soit pris à Lola après le précédent conseil.


Publicité

« Je m’en veux pour Naoil » a reconnu l’aventurier.

Moussa et Naoil ne sont pas encore réellement éliminés, ils vont rejoindre l’île des bannis et dans le prochain épisode, ils affronteront Maxime et Joana en duel pour tenter de poursuivre l’aventure.

Leur interview complète est à retrouver sur TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


Défiler vers le haut