Les 12 coups de midi du 21 septembre : l’étoile mystérieuse découverte, Sébastien l’a-t-il décrochée ?


Publicité

Les 12 coups de midi du 21 septembre 2026, 34 victoires pour Sébastien – Encore une victoire pour Sébastien ce lundi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Et en ce début de semaine, les dernières cases se sont envolées sur l’étoile mystérieuse ! Sébastien l’a-t-elle décrochée ? On vous dit tout !


Les 12 coups de midi du 21 septembre : l'étoile mystérieuse découverte, Sébastien l'a-t-il décrochée ?
Capture TF1


Publicité

Les 12 coups de midi du 21 septembre, plus aucune case sur l’étoile mystérieuse

Aujourd’hui, Sébastien n’a pas fait de Coup de Maître. Avec une adversaire peu efficace lors du Coup Fatal, il a signé une victoire à 1 000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros de plus dans sa cagnotte personnelle. Il totalise ainsi 115 008 euros de gains et cadeaux.

Sur l’étoile mystérieuse, plus aucune case et c’est bien le visage de Tahar Rahim qui est apparu ce midi ! Sébastien n’a pas pu tenter sa chance mais à en croire son sourire, il a bien reconnu l’acteur.

Explications des indices :


Publicité

📍 Montmartre → Tahar Rahim a joué dans « Monsieur Aznavour ». Il y incarnait Charles Aznavour, qui a vécu et chanté le quartier.

🦁 Le lion → Tahar Rahim est la voix française de Mufasa dans « Mufasa : Le Roi Lion » (2024).

🐪 Le chameau → il incarne le prince Auda dans « Or noir », un film tourné dans le désert avec des centaines de chameaux.

🚧 Le panneau routier avec un cerf → référence au film « Un prophète », avec la scène du cerf sur la route

🐍 Le serpent → Tahar Rahim incarne Charles Sobhraj dans la mini-série « Le Serpent » de Netflix

🪖 Le barbelé → le film « Désigné coupable », où il incarne Mohamedou Ould Slahi, détenu à la prison de Guantánamo.

Noms déjà proposés : Vanessa Paradis, Yvan Attal, Mélanie Laurent, Dalida

Les 12 coups de midi, vidéo replay du 21 septembre

Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce lundi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+

A LIRE AUSSI


Publicité


Défiler vers le haut